Money Drop

  • Sur TF1

Jeu


Première diffusion : 1er août 2011

Présenté par : Laurence Boccolini (2011-) 

Produit par : Endemol France

Diffusé sur : TF1




Dernières news sur Money Drop

Présentation de Money Drop

Pour animer ses access prime time pendant l'été 2011, TF1 adapte un jeu qui a déjà connu le succès outre-Atlantique : Money Drop. Dans ce jeu, l'argent vole littéralement, aux candidats de se débrouiller au mieux pour empocher le plus gros magot. Sur la table en début de jeu pas moins de 250 000 euros. Ils doivent répondre à 8 questions de culture générale en déposant des liasses de billets sur les différentes réponses proposées. Gare aux mauvaises réponses, elles font perdre le montant qui a été déposé dessus. Money Drop signe le grand retour sur TF1 de l'animatrice Laurence Boccolini.

L'adaptation de Money Drop arrive à l'antenne dès le 1 août 2011 sur TF1.

> Money Drop : casting et inscription

Commentaires sur Money Drop

Moi je pense que money drop c'est vraiment truquer. Je veut dire par exemple sur les douze coup de midi ont trouvent souvent des gens super cultiver qui arrive en solo a te sortir de ces choses. En plus a la fin ta le coup fatale ou tu doit deviner(comparer a money drop) les réponse et il s'en sorte bien quel soit difficile ou facile et y en a qui arrive a tenir un dizaine voir un centaine d'émissions. -La on trouve des "duo" incapable de répondre a certain question qui des fois sont d'une facilité déconcertante. -En plus l'animatrice manque d'humour. On dirait des fois quel t'invite a répondre a la question quand tu hésite sur une réponse. Et le pire c'est sa tenu et ses cheveux qui sont des fois tellement moche. Je le dit tout haut car sa se fait pas franchement. -Certain candidat son plutôt foufou et ils savent pas trop se tenir. -l'ambiance est nul. Le public on sait même pas qu'il existe même si normalement c'est pour éviter qu'il donne les réponses. -La plus par du temps quand tu cherche a lire la question ta la caméra qui par dans tout les sens c'est horrible. -Le pire c'est quand tu doit retourner chez toi en fin d’émission pour revenir le lendemain sa c'est vraiment chiant. -La première scène aussi : "des agents de sécurité on pris 250000 euros dans un coffre fort et on assurer le transport". On en a rien a foutre. En plus il prenne pas 250000 euros il en prenne plus pour les autres candidat. -et pour achever le tout le suspense. Y prenne tellement de temps pour une question en plus des candidat qui on eu une minute(plus les bonus temps) pour y répondre. C'est n'importe quoi c'est tout pour gâcher le plaisir. En résumer: -Ta pas de quoi te cultiver -Ta pas d'ambiance -La plus par des gens reparte avec rien ou de 5000 a 25000 euros -La présentatrice est nul. -la moitie du temps du jeu c'est du suspense. -Personne n'est arriver a 250000 euros même le record c'est 175000 euros. Enlever cette putin d'émission et remplacer la par qui veut gagner des millions. Sa au moins c'était bien.
  • 12
  • 19
Anonyme | le 03/07/2013 à 13h11 | Signaler un abus
Je rentre d'un casting à Paris pour participer à Money drop ..un seul mot : HONTEUX ! On se moque complètement des personnes présentes ! Il y avait une mamie de 83 ans, qui adore les jeux et dont le rêve était de participer. Elle était super on l'a tous applaudie ! pas retenue !... on fait venir un monde fou, on était 60 ? 80 ? on venait de l'Est, du Nord, de Marseille etc... la mamie de 83 ans m'a dit que la journée lui coutait 400 euros, entre les trains et les taxis (elle ne pouvait se taper à pieds les couloirs du métro bien sûr ).. combien cette journée a couté aux marseillais ??? tout cela pour... 2 minutes , le temps de se présenter... attention , pas 3 minutes, 2 !!! après ces deux minutes, le jury a choisi.. 6 personnes ! sans questions sur la culture, juste sur la physionomie ! bye bye petite mamie, adieu à ton rêve ! mais on lui a dit qu'elle pouvait se représenter dans 10 ans !... money drop ne cherche pas la culture, seulement des personnes qui feront le spectacle, des personnes " excentriques" ou "bizarres" ou qui semblent vraiment nulles ! On savait bien que tout le monde ne serait pas pris, mais faire venir 50, 60 ou 80 personnes des 4 coins de France ou de Belgique, pour en choisir 6 après 2 minutes, pour moi, c'est honteux ! mais on leur a dit de se représenter, bien sûr, on peut dépenser 300 euros toutes les semaines pour venir passer 2 minutes à la Plaine St Denis. Nous aurions tous aimé voir la petite mamie de 83 ans choisie ! elle doit être bien triste ce soir ! elle était accompagnée de son petit fils qui voulait donner un peu de bonheur à sa grand mère..mais tous les deux ne donnaient pas envie de se moquer... aucun intérêt donc pour les personnes dirigeant le casting.. J'ai entendu beaucoup de personnes, dans d'autres jeux comme "n'oubliez pas les paroles" remercier l'équipe très sympa sur le plateau..Aujourd'hui , c'était juste honteux !.. Les personnes accompagnantes étaient priées de rester dehors..Il faisait froid, pas grave..il pleuvait par moment, et alors ?? rien pour s'asseoir, et alors ?? Je précise que Laurence Boccolini n'était pas présente, elle n'est pour rien dans cette affreuse et très onéreuse journée.. Vous voulez participer à l'émission ? vous avez 300 euros à jeter par la fenêtre pour 2 minutes ?.. si vous êtes une personne normale, un peu cultivée ? RESTER CHEZ VOUS !!! la journée m'a couté cher mais je peux me le permettre. Pour moi c'était une journée à Paris, un jour de fête.. Je n'ai pas été choisie ? pas grave, je préfère que l'on ne rit pas de moi...j'ai fait d'autres castings, rien de comparable avec celui d'aujourd'hui.. honteux, c'est le mot... et ce soir, j'ai mal au cœur pour une petite mamie de 83 ans !!
  • 101
  • 0
Anonyme | le 02/06/2015 à 19h48 | Signaler un abus
> Tous les commentaires sur Money Drop
Programme TV
  • 20h55 Le mystère du lac
  • 20h57 Envoyé spécial
  • 20h50 Gangster Squad
  • 20h58 Wayward Pines
  • 20h46 La grande librairie
  • 20h55 Bones
    > Tout le programme TV
    Audiences TV
    Audience télé du 02/09 (source : Médiamétrie)
    • 19.2% Blacklist 4 577 000 téléspectateurs
    • 19.1% Alex Hugo 4 439 000 téléspectateurs
    • 12% Maison à vendre 2 658 000 téléspectateurs
    > Toutes les audiences TV