Koh Lanta 2012 sur TF1

Koh Lanta

Koh Lanta 2012 sur TF1
  • Accueil
  • News(688)
  • Candidats(20)
  • Photos(70)
  • Vidéos(191)
  • Présentateur
  • Diffusions
  • Votez

Koh-Lanta : Que sont devenus les anciens candidats ?

23/08/2011 - 16h55
  • Partager sur :
  • 3
  • © DRKoh-Lanta : Que sont devenus les anciens candidats ?

    Le 9 septembre, TF1 inaugurera la nouvelle saison de l’émission d’aventures Koh-Lanta.  Pour cette onzième saison et treizième édition, qui prend place au sein de l’archipel paradisiaque des Raja Ampat, à l’extrême-est de l’Indonésie.

     

    La rédaction de Premiere.fr est partie à la recherche des anciens candidats, afin de savoir ce qu'ils étaient devenus. Zoom sur ces aventuriers qui ont souvent marqué l'histoire de Koh-Lanta, de part leur parcours et leur personnalité.

     

    Alors que beaucoup d'entre eux ont retrouvé une vie normale après l'émission, certains ont profité de l'aventure pour changer totalement de cap et tenter d'embrasser une nouvelle carrière, plus artistique, surfant sur la notoriété que le programme avait pu leur apporter.

     

    Aujourd'hui, certains sont (ou seront) présents sur le petit (ou grand) écran et d'autres posent (encore) dans les magazines people. Denis Brogniart trouvera t-il son remplaçant parmi ces anciens aventuriers ? Réponse.

    

  • © TF1Moundir (Saison 4)

    Le beau ténébreux, rebelle et grande gueule, avait marqué la saison 4. Une fois dehors, il avait lancé une marque de vêtement fitness aux Etats-Unis, continué ses activités de coach sportif et fait un peu de mannequinat. Le badboy de l'émission est toujours autant courtisé par le petit écran : Il a été à l'affiche à l'affiche de Moundir, l'aventurier de l'amour, la nouvelle version de Greg le millionnaire version TMC, tournée à Miami. Lors de la finale, il choisit donc une dénommée Sinda, mais ils ne restent pas ensemble pour autant. 

     

    Moundir publie cette même année son premier album de bande dessinée : Moundir is back. Toujours en 2010, Moundir participe à nouveau à une autre émission du même genre sur NRJ12 nommée La maison du bluff, centrée cette fois autour du poker.

    En 2011, il apparaît comme guest-star dans le dernier épisode de la web-série J'ai jamais su dire non réalisée par Slimane-Baptiste Berhoun.

     

    En juillet 2011 il a participé à Fort Boyard sur France 2.

     

    Il a révélé dans un magazine que son futur mariage fera l'objet d'un docu-réalité sur NT1…

  • © TF1Clémence (saison 5)

    La gagnante de la cinquième édition n'a jamais quitté les projecteurs depuis sa sortie. Jolie et bosseuse, elle n'a pas eu de mal à se frayer un chemin dans les médias. Avec ses gains, elle s'est offert un appartement, puis a été modèle pour une marque de déodorant et de bijoutier. Aujourd'hui, elle anime Destination Vérité sur la chaîne SCi-fi, et a enregistré 2 émissions du programme Passeport, pour la chaîne de télé Escale. Surtout, elle est notre reporter de choc pour cette 9ème saison : Elle a tenu un blog sur notre site.

    En janvier 2008, en association avec son ami le chanteur Mathieu Johann, elle ouvre un café-concert dans la ville de Saint-Lô, en Basse-Normandie. Les deux associés ouvrent un deuxième café-concert en Basse-Normandie le 6 janvier 2010.

  • © TF1François-David (saison 6)

    Le beau blond était repartis de Koh-Lanta avec une victoire, 100 000 euros et une copine. 3 ans plus tard, F-D est toujours aussi amoureux d'Emilie, avec qui il vit dans un appartement acquis avec ses gains. Il apprend le métier d'acteur dans une école parisienne qui enseigne les méthodes de l'actor's studio et fait le mannequin de temps en temps pour des magazines.

    En 2009, il a joué dans un épisode de la série de TF1, Les Toqués, aux côtés d'Ingrid Chauvin. Il est toujours occupé avec sa société de spectacles médiévaux qu'il a fondé bien avant de faire Koh-Lanta. François-David est souvent demandé lors de manifestation notamment lors des Kolant’Istres, qui fête le 6 août 2011 sa seconde édition. En 2011, nous ne savons pas s'il est toujours en couple avec sa compagne Emilie.

  • © TF1Emilie ( saison 6)

    La jolie brune a fini l'aventure en couple avec François-David, le vainqueur de la saison 6, rencontré pendant l'émission. Avant de faire Koh-Lanta, elle travaillait dans un cabinet d'assurance. Aujourd'hui, elle vient d'être mutée, et s'apprête à quitter Marseille pour Grenoble. Elle garde un très bon souvenir de ses moments passés sur les îles (elle est revenue en 2008 pour le retour des héros), mais se concentre à présent sur son travail et sur sa vie de famille.

  • © TF1Kévin ( saison 7)

    Le beau gosse de la saison 7, qui avait partagé la victoire avec Jade, était un fou de karting. Aujourd'hui, il se lance dans une toute autre aventure : Il vient d'ouvrir un site de vente en ligne de lingerie brésilienne.

    Les participants des émissions de télé réalité ont obtenu le statut de salariés avec les droits qui vont avec mais aussi le taux horaire d'un smic qui va avec. Ainsi, Kévin devra rembourser 55 00 euros car cette somme est considérée comme étant un gain à un jeu.

  • © TF1Jade (saison 7)

    La plus sportive des candidates avait failli remporter pour la deuxième fois le jeu, lors de la dernière édition. Elle s'était inclinée en finale. Aujourd'hui, elle est toujours aussi active ; Elle mène le projet " Les portes du désert" à Marrakech, un complexe touristique dédié à la culture marocaine, publiera un livre intitulé Jade l'insoumise de Koh-Lanta le 24 septembre 2009, est en pourparlers avec la chaîne Motor TV pour un projet d'émission, et va faire Rally des pharaons avec un autre aventurier légendaire de Koh-Lanta : Tony !

    En 2010 elle a animé Jade en expédition sur Motors TV. Elle vit toujours une belle histoire d'amour avec son compagnon Olivier. Elle participe à de nombreux défis sportifs et est très demandé pour prêter son image à des séjours d'aventure ou des compétitions sportives.

     

  • © TF1Gilles (saison 1)

    Le gagnant de la saison 1, pigiste pour le web avant l'émission, a par la suite "récupéré les 9 kilos perdus, offert un voyage à ses parents et s'est acheté un PC portable". Il a ensuite travaillé comme consultant pour la saison 2 et publié un roman, La main Blanche. Après avoir été administrateur de spectacle (il s'est notamment occupé de la tournée de Nicolas Canteloup), il a fondé sa propre boite, T-Unik, qui commercialise des t-shirt imprimés, sur Bordeaux.

  • © TF1Amel (Saison 2)

    Suite à sa participation au jeu, Amel a trouvé le grand amour, s'est mariée et est toujours assistance sociale dans la région parisienne. Elle a également participé au rallye des Gazelles en 2003 avec une ex candidate de Koh-Lanta : Maud .

  • © ISSOCK AlainCarole (saison 8)

     

    Elle a crée sa marque Boucle et bijoux. Elle vend ses créations par internet mais se déplace également sur les foires et marchés artisanaux. Elle a même ouvert sa propose boutique.

    

  • © TF1Romuald (saison 8)

    Aujourd'hui, le grand brun continue à faire progresser son entreprise de coaching en touchant maintenant les hôtels sur la côte. Il plannifie des entrainements également sur des sportifs de haut niveau (pilotes de karting, basketteurs)...sur 2 députés maintenant.
    Il va présenter une fois par semaine une rubrique sportive dans un journal local touchant la remise en forme sur 52 thèmes différents.
    Enfin, le plus important est un projet de salle dans les mois à venir...

  • © TF1Tony ( saison 8)

    Le gendarme à la retraite est toujours à la retraite, mais ne chôme par pour autant. Il revoit souvent Emilie et François David, et doit d'ailleurs aller pêcher avec ce dernier. Aussi, le vétéran de la dernière saison fera le Rallye des pharaons aux côtés de Jade.

    Il profite de son temps libre pour soutenir son ami Moundir en faisant la promo de sa marque de vêtements. Il a participé à Fear Factor spécial Télé réalité. Après Le retour des héros, si on lui proposait une troisième aventure Koh-Lanta, Tony ne dirait certainement pas non.

  • © INDETERMINEChristelle (saison 8)

     

    Depuis sa victoire, le jeune policière ne sait plus où donner de la tête. Les 100 000 euros lui ont permis de retaper son appartement et d'en acquérir un autre, d'acheter une Alfa Romeo d'occasion - qu'elle a déjà revendue - et d'offrir à sa famille un voyage à l'île Maurice.

     

    Dernièrement, elle a pris en charge l'organisation d'un week-end à Montalivet pour une soixantaine d'anciens participants à l'émission. Elle a des projets télé et a proposé à un producteur un concept de jeu d'aventure.

    Elle assiste à des tas d'évènements locaux mais participe également depuis plusieurs années au Raid amazone avec sa partenaire, Miss France 2004 Laëtitia Bléger.

    

  • Raphaëlle (saison 9)

     

    Raphaëlle se reconvertit sur la toile. La  jeune trentenaire lance son propre site de rencontres intitulé G1rencard.com. L'ex candidate à Miss France s'est lancé également dans les élections cantonales en tant que suppléante sur le canton Nord-est d’ales. Elle participe à de nombreuses actions caritatives dans sa région.

    

  • © PUGNET FranMohamed (saison 5)

     

    Chauffeur de bus lors de son entrée dans le jeu, il est aujourd'hui responsable des services généraux chez Adventure Line, qui n'est qu'autre que la société de production de l'émission.

    

  • © ISSOCK AlainGrégoire (saison 7)

     

     Il est toujours jardinier. Il a participé au jeu Attention à la marche sur TF1 spécial Koh-Lanta. Entre la saison 7 et la saison 9 (Le choc des héros), il a fait un tour du Monde.

    

  • © ISSOCK AlainWafa (saison 10)

     

    A sa sortie du jeu, elle a posé un peu dénudée pour le magazine Entrevue. Des photos qu'elle regrette aujourd'hui. Depuis quelques semaines, son nom est régulièrement cité dans la presse. Elle est en effet pressentie pour participer aux Anges de la télé réalité 3 sur NRJ12.

    

Le 9 septembre, TF1 inaugurera la nouvelle saison de l’émission d’aventures Koh-Lanta.  Pour cette onzième saison et treizième édition, qui prend place au sein de l’archipel paradisiaque des Raja Ampat, à l’extrême-est de l’Indonésie.

La rédaction de Premiere.fr est partie à la recherche des anciens candidats, afin de savoir ce qu'ils étaient devenus. Zoom sur ces aventuriers qui ont souvent marqué l'histoire de Koh-Lanta, de part leur parcours et leur personnalité.

Alors que beaucoup d'entre eux ont retrouvé une vie normale après l'émission, certains ont profité de l'aventure pour changer totalement de cap et tenter d'embrasser une nouvelle carrière, plus artistique, surfant sur la notoriété que le programme avait pu leur apporter.

Aujourd'hui, certains sont (ou seront) présents sur le petit (ou grand) écran et d'autres posent (encore) dans les magazines people. Denis Brogniart trouvera t-il son remplaçant parmi ces anciens aventuriers ? Réponse.

Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
J'ai hate que ça reprenne et DENIS BROGNART pas de peaux de bananes sur leur route ,merci
  • 0
  • 0
Anonyme | le 25/08/2011 à 23h59 | Signaler un abus
Votre réponse...
bonsoir premiere c'est possible de savoir ce qu'est devenu frederic de la saison 8 svp merci
  • 0
  • 0
Anonyme | le 23/08/2011 à 19h17 | Signaler un abus
Votre réponse...
On s'en fout
  • 0
  • 0
Anonyme | le 30/10/2010 à 21h06 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé
Programme TV
  • 20h55 Le grand concours
  • 20h47 Les années bonheur en vacances
  • 20h45 Les gens du fleuve
  • 20h55 Eyjafjallajökull
  • 20h44 Les dessous de
  • 20h50 NCIS
    > Tout le programme TV
    La sélection Replay avecTV-replay
    • Petits Plats en Equilibre Petits Plats en Equilibre Toutes les astuces et recettes autour d'un ingrédient de saison.
    • Mission Curiosity Mission Curiosity Dans le sillage du dernier robot envoyé sur Mars par la Nasa et des scientif ...
    • Des racines et des ailes Des racines et des ailes Au sommaire : Une frontière pour deux royaumes. Direction la chaîne des Pyré ...
    > Tout TV-replay
    Audiences TV
    Audience télé du 27/08 (source : Médiamétrie)
    • 32.7% Blacklist 7 580 000 téléspectateurs
    • 14.6% Fais pas ci, fais pas ça 3 247 000 téléspectateurs
    • 9.4% Fais pas ci, fais pas ça 2 158 000 téléspectateurs
    > Toutes les audiences TV