Audiences TV : L’aventure inattendue avec Mimie Mathy sur France 2 enfonce la bataille des chorales de TF1
Mauvaise pioche pour TF1 et sa bataille de chorales qui a de nouveau été boudée par le public, permettant ainsi à France 2 et à son Aventure inattendue de prendre largement la tête des audiences de la soirée.
Patrick Sabatier proposait sur France 2 un nouveau numéro de son rendez-vous L’aventure inattendue, avec Mimie Mathy comme invitée. Cette immersion dans certaines étapes de la vie de cette célébrité très appréciée des français est arrivée nettement en tête des audiences de la soirée avec 5 709 000 téléspectateurs, soit 24,6% de part d’audience.
Encore une contre-performance pour TF1 et son divertissement ! Benjamin Castaldi animait hier soir la finale de La Bataille des chorales. Après l’élimination des chorales d’Amel Bent et Passi la semaine dernière, le public votait hier soir pour sa chorale préférée, et c’est celle de Patrick Fiori qui a été choisie. Ce divertissement présenté en direct n'aura pas réussi à trouver son public et fait même moins bien que le 1er prime, avec seulement 3 503 000 fidèles, soit 16,2% de pda.
Après Canal+, la mini-série XIII, inspirée de la célèbre bande-dessinée, s’invitait hier soir sur M6. Plébiscitée par les téléspectateurs sur la chaîne cryptée, cette production d’excellente qualité avec Stephen Dorff (dans le rôle de l’amnésique tatoué) et Val Kilmer (alias l’impitoyable Mangouste) a séduit 3 483 000 personnes, soit 14,8% de pda. La chaîne privée réalise ainsi un score correct et talonne même TF1 de très près.
Sur France 3, le téléfilm Le Bourgeois Bentilhomme avec Christian Clavier et Michèle Bernier, a fait un bide : seulement 1 413 000 téléspectateurs, soit 6% du public présent devant son poste de télévision. Sur W9, Le noël d’enfer des Simpson a réalisé un très joli score avec 1 006 000 fans, soit 4,3% de pda. De son côté, le documentaire historique proposé par Arte, La dernière cité des Etrusques, a été suivi par 756 000 téléspectateurs, soit 3,2% de pda.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Koh-Lanta, la revanche des héros 0 -
20h35 Les stars du rire s'amusent 0 -
21h00 57e Concours Eurovision de la chanson 0 -
21h00 Toulon / Racing Métro 92 -
20h35 Echappées belles -
20h50 Hawaii 5-0 77
-
21h00 57e Concours Eurovision de la chanson 0 -
20h45 Un jour sans fin 777 -
20h40 Enquête, crime et forensique 0 -
22h30 Do It Yourself, Vivienne Westwood 777
-
One Piece Brook raconte à Luffy comment il a fait la connaissance de Laboon. On découv ... -
20h Foot Toute l'actualité foot du jour résumée par la rédaction d'i>TELE et commenté ... -
Villages de France Un paisible village médiéval bourguignon, ceinturé d'une rivière. Les sculpt ...
-
26.4% Section de recherches 6 617 000 téléspectateurs -
13.9% Envoyé spécial 3 402 000 téléspectateurs -
11.5% Bones 2 881 000 téléspectateurs

