Audiences TV : Le Client de TF1 talonné par Castle sur France 2

27/09/2011 - 09h18
  • 7
Le client

TF1 diffusait à 20h45 le téléfilm inédit Le client, avec Gérard Darmon et Eric Berger. 5 390 000 téléspectateurs ont suivi cette comédie aux multiples rebondissements, soit 21% du public. Fred, qui souhaite épouser sa compagne, fait appel au plus mauvais avocat de Paris pour venir à bout le plus rapidement possible de son divorce.

France 2 suit TF1 de très près avec la série Castle. L'épisode inédit de la saison 3, Triple tueur, a attiré 5 241 000 fans, soit 19.9% du public. Cet épisode était consacré à l'enquête sur la mort d'une jeune femme, qui marquerait le retour du serial killer, Triple Tueur.

Pour la diffusion du premier volet du diptyque consacré à la vie de Jacques Mesrine sur M6, Mesrine : l'instinct de mort, 2 878 000 téléspectateurs étaient devant leur petit écran (11.8% de pda). Cette première partie, avec Vincent Cassel, s'intéressait à l'entrée dans le milieu des voyous de Jacques Mesrine.

France 3 s'en sort bien avec Les n°1 du rire et de la chanson suivi par 2 846 000 téléspectateurs, soit 11.2% du public. Ce divertissement inédit, présenté par Karen Cheryl, reprenait les prestations les plus mémorables de grands artistes français et étrangers.

Sur TMC à 20h40, le film X-Men : l'affrontement final a captivé 1 732 000 personnes, soit 6.8% du public. Un troisième opus de la saga X-Men réussi, avec Halle Berry et Hugh Jackman.

Arte flirte également avec le million de téléspectateurs, avec le film La tour infernale avec Steve McQueen et Paul Newman. Un film catastrophe suivi par 953 000 téléspectateurs, soit 4.3% du public.

A 20h40 sur Direct 8, le magazine Quartier général consacrait ce numéro aux hypermarchés à bas prix. 866 000 personnes se sont intéressées à ces grandes surfaces qui cassent les prix, soit 3.4% du public.

NRJ 12 diffusait à 20h35 le film d'action Le contrat, qui a intéressé 789 000 téléspectateurs soit 3.1% du public. Dans ce film avec Arnold Schwarzenegger, un policier violent décide de détruire de l'intérieur un important réseau mis en place par le syndicat du crime.

Le magazine Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers diffusé à 20h40 sur W9 a intéressé 627 000 téléspectateurs, soit 2.5% du public. Ce numéro revenait sur le meurtre d'un notaire en 1980.

France 4 proposait à 20h35 la comédie menée par Benoît Poelvoorde Du jour au lendemain qui a fait rire 603 000 téléspectateurs, soit 2.3% du public. L'histoire d'un homme abonné à la malchance qui voit le vent tourner enfin.

France 5 diffusait le documentaire Mitterrand à Vichy réalisé par Serge Moati et Christophe Barbier en 2008. Ce documentaire qui avait fait grand bruit lors de sa sortie a intéressé 573 000 téléspectateurs soit 2.2% du public.

Gulli proposait le film Les misérables avec Jean Gabin, suivi par 293 000 téléspectateurs soit 1.1% du public. La chaîne diffusait la première et deuxième partie du film.

Enfin, le numéro inédit de Ma vie à la télé sur NT1 a intéressé 217 000 personnes soit 0.8% du public. Ce soir, le magazine de Yasmine Oughlis revenait sur les personnes qui sont passées à la télévision pour leur physique.

En savoir plus
Affiche Mesrine : l'instinct de mort
Mesrine : L'Instinct De Mort
Les N°1 du rire et de la chanson
Les N°1 du rire et de la chanson
Affiche X Men
X-Men, L'Affrontement Final
Affiche
La Tour Infernale
Quartier général
Quartier général
  • Quartier général
  • Toutes les news de Quartier général
  • OK
Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
personellement,depuis que darmon est sorti de sa reserve comme bruel pour fauire de l'antisarkozysme de principe,je n'irai plus voir le moindre de ses films!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 01/05/2012 à 11h50 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ne trouvé vous pas que Gerard Darmon est trop vieux pour ce role , Il aurait pus mettre quelquin de plus jeune on aurait plutot pense que c etait le papy de la fiction
  • 0
  • 0
Anonyme | le 30/09/2011 à 17h00 | Signaler un abus
Votre réponse...
Oui d'accord j'ai confondu avec l'autre série qui est passé également un lundi soir sur France 2 il y a quelques mois, je suis tombé par hasard sur cette série en zappant et je n'ai vraiment pas aimé. La série Castle je ne la connait pas, donc je ne la critique pas.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 29/09/2011 à 00h26 | Signaler un abus
Votre réponse...
moi j'adore la serie de france 2,mais pas compris la critique la serie ne resemble pas a urgence dsl ,ca parle meme pas de medecin lol tu confans private prctice
  • 0
  • 0
Anonyme | le 28/09/2011 à 03h52 | Signaler un abus
Votre réponse...
pale copis d'urgence pas compris dsl,moi jadore cette serie
  • 0
  • 0
Anonyme | le 28/09/2011 à 03h49 | Signaler un abus
Votre réponse...
pourkoi toujours regarder tf1 il a pa d ' autre chaine sur terre
  • 0
  • 0
Anonyme | le 27/09/2011 à 20h53 | Signaler un abus
Votre réponse...
Castle est une des séries la plus nulle de l'histoire de la télévision, vraiment sans intérêt, une brève copie de la série Urgences. J'ai regardé Le client sur TF1, et j'ai bien aimé. Le duo Gérard Darmon et Eric Berger était super.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 27/09/2011 à 16h25 | Signaler un abus
Votre réponse...
Les Tweets de Thierry Moreau
Programme TV avecTélé7
  • 20h50 Koh-Lanta, la revanche des héros 0
  • 20h35 Les stars du rire s'amusent 0
  • 21h00 57e Concours Eurovision de la chanson 0
  • 21h00 Toulon / Racing Métro 92
  • 20h35 Echappées belles
  • 20h50 Hawaii 5-0 77
  • 21h00 57e Concours Eurovision de la chanson 0
  • 20h45 Un jour sans fin 777
  • 20h40 Enquête, crime et forensique 0
  • 22h30 Do It Yourself, Vivienne Westwood 777
> Tout le programme TV
La vidéo du jour
  • Zapping hebdo N°14 : Michaël Youn haut perché
> Toutes les vidéos tv
La sélection Replay avecTV-replay
  • One Piece One Piece Brook raconte à Luffy comment il a fait la connaissance de Laboon. On découv ...
  • 20h Foot 20h Foot Toute l'actualité foot du jour résumée par la rédaction d'i>TELE et commenté ...
  • Villages de France Villages de France Un paisible village médiéval bourguignon, ceinturé d'une rivière. Les sculpt ...
> Tout TV-replay
Audiences TV
Audience télé du 24/05 (source : Médiamétrie)
  • 26.4% Section de recherches 6 617 000 téléspectateurs
  • 13.9% Envoyé spécial 3 402 000 téléspectateurs
  • 11.5% Bones 2 881 000 téléspectateurs
> Toutes les audiences TV