Audiences TV : Masterchef se met à table fait recette sur TF1
Hier, jeudi 29 septembre 2011, TF1 est arrivé en tête des audiences de deuxième partie de soirée grâce à l’émission Masterchef se met à table suivi de M6 et Bones. Le documentaire C’est pas le pied la guerre sur France 2 et le film Les 3 jours du Condor sur France 3 sont sous la barre des 10% de part d’audience.
La soirée de TF1 été placée sous le signe de Masterchef hier. Après avoir diffusé un nouvel épisode de l’émission culinaire qui a vu le départ de Bruno et Louisa, la chaîne a misé à 23h15 sur Masterchef se met à table. Ce rendez-vous présenté par Carole Rousseau a séduit 2 047 000 téléspectateurs pour 22,5% de part d’audience contre 1.8 million de fidèles et 21% de part d’audience le 22 septembre dernier.
Bones était à l’honneur sur M6. La chaîne diffusait à partir de 23h10 son quatrième épisode de la soirée de cette série américaine qui a rassemblé 1.8 million d’amateurs pour 17% de part d’audience. C’est trois points de moins que la semaine précédente. Bones a en effet attiré le 22 septembre dernier 1.9 million de fidèles pour 19% de part d’audience.
France 2 proposait hier den deuxième partie de découvrir C’est pas le pied la guerre. Ce documentaire exceptionnel a attiré 1.2 million de téléspectateurs pour 8% de part d’audience. Réalisé par Fred Hissbach, ce documentaire rassemble des images amateurs tournées en 2008 par deux soldats français engagés en Afghanistan. Elles montrent sans détours le quotidien des soldats présents dans une zone en guerre.
France 3 diffusait hier en deuxième partie de soirée Les Trois jours du Condor qui a été suivi par 300 000 curieux pour 5% de part d’audience. Réalisé par Sydney Pollack, ce film avec Robert Redford et Faye Dunaway suit un employé de la CIA menacé de mort après avoir découvert un réseau clandestin au sein de l’agence américaine.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Koh-Lanta, la revanche des héros 0 -
20h35 Les stars du rire s'amusent 0 -
21h00 57e Concours Eurovision de la chanson 0 -
21h00 Toulon / Racing Métro 92 -
20h35 Echappées belles -
20h50 Hawaii 5-0 77
-
21h00 57e Concours Eurovision de la chanson 0 -
20h45 Un jour sans fin 777 -
20h40 Enquête, crime et forensique 0 -
22h30 Do It Yourself, Vivienne Westwood 777
-
One Piece Brook raconte à Luffy comment il a fait la connaissance de Laboon. On découv ... -
20h Foot Toute l'actualité foot du jour résumée par la rédaction d'i>TELE et commenté ... -
Villages de France Un paisible village médiéval bourguignon, ceinturé d'une rivière. Les sculpt ...
-
26.4% Section de recherches 6 617 000 téléspectateurs -
13.9% Envoyé spécial 3 402 000 téléspectateurs -
11.5% Bones 2 881 000 téléspectateurs

