• Télé
  • Programme TV
  • News
  • Audiences TV
  • Zapping
  • Vidéos
  • Photos
  • Dossiers
  • Selection Télé7

Audiences TV : NCIS sur M6 devant les enfants de la télé

19/02/2011 - 09h25
  • 2
NCIS : enquêtes spéciales

Pour ce vendredi 18 février 2011, TF1 espérait que son émission Les Enfants de la télé soit plus forte que NCIS sur M6... Mauvaise pioche ! Les équipes de Gibbs ont les meilleurs scores de la soirée, certes favorisées par la durée du premier épisode diffusé.

M6 peut compter sur sa série star NCIS : enquêtes spéciales. Avec une moyenne de 5 858 000 fans, le deuxième épisode inédit de la saison 8 se hisse au firmament des audiences. La chaîne enregistre la très belle part d'audience de 23.2% !

Sur TF1, c'est la soupe à la grimace. Les enfants de la télé d'Arthur n'ont mobilisé que 4 360 000 personnes soit 20.2% de part d'audience. Il faut dire que le plateau proposé n'était pas vraiment reluisant et sentait le déjà-vu : Franck Dubosc, Isabelle Mergault, Christine Bravo ou Tomer Sisley venaient s'amuser de leur première apparition télé.

France 2 peut aussi se féliciter du score de Boulevard du palais. Cette excellente série nous plongeait au coeur d'un drame familial. 4 165 000 téléspectateurs ont suivi l'enquête menée par le commandant Rovère et la juge Nadia Lintz. 16.8% de part d'audience.

Sur France 3Thalassa sombre sous la barre de 10% de part d'audience avec 9,9% seulement ! Ils n'étaient que 2 399 000 suivre les reportages marins proposés par Georges Pernoud et son équipe. Pourtant l'émission était en pleine actualité avec son reportage sur Sea Shepherd, l'organisation militante qui a réussi à faire reculer la pêche des baleines au Japon !

TMC a raison de continuer de faire confiance à des rediffusions d'Une femme d'honneur. Les 890 000 téléspectateurs réunis pour cette heure-ci permettent à TMC d'enregistrer une part d'audience de 3.7%.

Même si Les enquêtes de l'inspecteur Wallander sont en perte de vitesse sur Arte, la chaîne franco-allemande a tout de même attiré une moyenne de 894 000 enquêteurs en herbe pour 3.6% de part d'audience.

Marie-Ange Casalta sur W9 nous emmenait au coeur de la petite et grande délinquance. Enquête d'action a réuni 890 000 téléspectateurs pour 3.6% de PDA.

Le spectacle de Noëlle Perna, Mado la Niçoise, n'a pas pu rivaliser avec les fictions qui étaient face à Direct 8. La chaîne du groupe Bolloré a attiré 633 000 personnes en quête de bonne humeur par ce temps maussade, soit 2.6% de part d'audience.

Sur NT 1, désormais le vendredi rime avec Catch américain. Le show Smackdown qui révélait les résultats du Royal Rumble a bénéficié d'une audience de 520 000 aficionados pour 2.1% de part d'audience.

Avec Stargate UniverseNRJ12 se retrouve sous les 500 000 téléspectateurs. Il n'étaient que 476 000 pour suivre la série de science fiction. (1.9% de PDA).

Gulli qui consacrait sa soirée à Coluche, Les Restos et les Enfoirés, n'a pas fait recette non plus. 439 000 personnes ont répondu à l'appel du coeur et de la générosité pour 1.8% de PDA.

Le documentaire de France 4, Commando, et malgré des images spectaculaires, n'a été suivi que par 336 000 amateurs de militaires en uniforme. 1.4% de PDA.

Enfin, France 5 récupère une éclatante dernière place grâce à Empreintes. La série documentaire prestigieuse dressait le portrait de l'écrivain Philippe Sollers... 150 000 personnes s'y sont intéressées pour la toute petite part d'audience de 0.6%.

En savoir plus
Les Enfants de la télé
Thalassa
Enquête d'action
Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Les Tweets de Thierry Moreau
    Programme TV avecTélé7
    • 20h50 Koh-Lanta, la revanche des héros 0
    • 20h35 Les stars du rire s'amusent 0
    • 21h00 57e Concours Eurovision de la chanson 0
    • 21h00 Toulon / Racing Métro 92
    • 20h35 Echappées belles
    • 20h50 Hawaii 5-0 77
    • 21h00 57e Concours Eurovision de la chanson 0
    • 20h45 Un jour sans fin 777
    • 20h40 Enquête, crime et forensique 0
    • 22h30 Do It Yourself, Vivienne Westwood 777
    > Tout le programme TV
    La vidéo du jour
    • Zapping hebdo N°14 : Michaël Youn haut perché
    > Toutes les vidéos tv
    La sélection Replay avecTV-replay
    • One Piece One Piece Brook raconte à Luffy comment il a fait la connaissance de Laboon. On découv ...
    • 20h Foot 20h Foot Toute l'actualité foot du jour résumée par la rédaction d'i>TELE et commenté ...
    • Villages de France Villages de France Un paisible village médiéval bourguignon, ceinturé d'une rivière. Les sculpt ...
    > Tout TV-replay
    Audiences TV
    Audience télé du 24/05 (source : Médiamétrie)
    • 26.4% Section de recherches 6 617 000 téléspectateurs
    • 13.9% Envoyé spécial 3 402 000 téléspectateurs
    • 11.5% Bones 2 881 000 téléspectateurs
    > Toutes les audiences TV