Audiences TV : TF1 leader avec Joséphine, ange gardien devant France 2 et Castle
Hier, lundi 31 mai 2011, TF1 est arrivé en tête des audiences de première partie de soirée grâce à la série Joséphine, ange gardien. France 2 devance M6 et Indiana Jones et le royaume du Crâne de Cristal grâce à la série Castle. Du côté de la TNT, c'est TMC qui réalise la meilleure performance de la soirée avec le film Die Hard 4 : retour en enfer.
TF1 est arrivé en tête des audiences de première partie de soirée grâce à un nouvel épisode de Joséphine, ange gardien qui a séduit 6 629 000 téléspectateurs pour 25.9 % de part d'audience. C'est mieux que la semaine précédente. L'épisode diffusé le 24 octobre dernier a en effet séduit 6 844 000 fidèles pour 24.8% de part d'audience. Dans Liouba, Joséphine vient en aide à une jeune Russe qui joue les mères porteuses pour un couple propriétaire d'un hôtel.
France 2 misait hier sur trois nouveaux épisodes de la série Castle dont un inédit de la troisième saison. Les aventures de l'écrivain Richard Castle ont rassemblé 4 803 000 amateurs pour 18.1% de part d'audience. C'est un point de moins que la semaine précédente (5 457 000 téléspectateurs et 19.1% de part d'audience le 24 octobre dernier)
M6 proposait à ses téléspectateurs de découvrir ou redécouvrir Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal. Le long métrage de Steven Spielberg a été suivi par 4 189 000 téléspectateurs pour 17% de part d'audience. C'est un peu mieux que la semaine précédente. Le troisième épisode des aventures d'Indiana Jones a en effet séduit le 24 octobre dernier 4 158 000 curieux pour 16.1% de part d'audience.
La musique était à l'honneur hier sur France 3. La chaîne proposait le premier numéro de sa série documentaire Discographie consacré à Jean-Jacques Goldman. 2 680 000 téléspectateurs soit 10.3% de part d'audience étaient au rendez-vous pour découvrir les confidences des proches de ce chanteur et compositeur à succès.
TMC réalise la meilleure performance de la soirée et se place en tête des audiences de la TNT grâce à Die Hard 4 : retour en enfer. Le film de Len Wiseman avec Bruce Willis a passionné 1 230 000 amateurs pour 5% de part d'audience. Aux côtés d'un jeune hacker, John McClane tente de combattre des terroristes qui s'en prennent au réseau informatique national.
France 5 diffusait hier en première partie de soirée le film français documentaire J'irai dormir à Hollywood. Les aventures américaines d'Antoine de Maximy ont rassemblé 961 000 curieux pour 3.7% de part d'audience.
Arte misait hier sur le documentaire Maria Callas assoluta en première partie de soirée. Le portrait intime de la cantatrice qui a subjugué Aristote Onassis a été suivi par 858 000 téléspectateurs pour 3.3% de part d'audience.
Le cinéma était à l'honneur sur NRJ 12 hier en première partie de soirée. La chaîne diffusait en effet le film Fast and Furious 4 qui a séduit 705 000 amateurs pour 2.7% de part d'audience. Le précédent opus de Fast and Furious diffusé le 24 octobre dernier a lui attiré 758 000 téléspectateurs pour 2.7% de part d'audience.
W9 diffusait hier un nouveau numéro d' Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers qui a rassemblé 571 000 curieux pour 2.2% de part d'audience. C'est un point de moins que la semaine précédente. Cette émission présentée par Sidonie Bonnec a en effet attiré le 24 octobre dernier 890 000 téléspectateurs pour 3.2% de part d'audience.
Direction Lourdes pour Direct 8. La chaîne diffusait en effet hier un nouveau numéro de Quartier général consacré aux miracles de cette ville visitée chaque année par près de 6 millions de téléspectateurs. L'émission présentée par Adrienne de Malleray a attiré 520 000 téléspectateurs soit 2% de part d'audience contre 604 000 amateurs et 2.2% de part d'audience.
France 4 misait hier sur Assassins. Le film avec Julianne Moore et Sylvester Stallone a été suivi par 333 000 téléspectateurs pour 1.3% de part d'audience. Réalisé par Richard Donner, ce long-métrage met en scène un jeune tueur à gages qui décide d'éliminer le numéro 1 de la profession.
NT 1 termine dans le bas du classement avec Tous différents. Le magazine présenté par Emilie Mazoyer qui s'intéressait hier aux sorcières, aux exorcistes et aux phénomènes surnaturels a attiré 207 000 curieux pour 0.8% de part d'audience. C'est moins bien que la semaine précédente (466 000 téléspectateurs et 1.7% de part d'audience le 24 octobre dernier).
Gulli termine dans le bas du classement avec Alice, à travers le miroir qui n'a attiré que 171 000 amateurs pour 0.6% de part d'audience.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Koh-Lanta, la revanche des héros 0 -
20h35 Les stars du rire s'amusent 0 -
21h00 57e Concours Eurovision de la chanson 0 -
21h00 Toulon / Racing Métro 92 -
20h35 Echappées belles -
20h50 Hawaii 5-0 77
-
21h00 57e Concours Eurovision de la chanson 0 -
20h45 Un jour sans fin 777 -
20h40 Enquête, crime et forensique 0 -
22h30 Do It Yourself, Vivienne Westwood 777
-
One Piece Brook raconte à Luffy comment il a fait la connaissance de Laboon. On découv ... -
20h Foot Toute l'actualité foot du jour résumée par la rédaction d'i>TELE et commenté ... -
Villages de France Un paisible village médiéval bourguignon, ceinturé d'une rivière. Les sculpt ...
-
26.4% Section de recherches 6 617 000 téléspectateurs -
13.9% Envoyé spécial 3 402 000 téléspectateurs -
11.5% Bones 2 881 000 téléspectateurs

