Audiences TV : Unforgettable sur TF1 en tête, M6 progresse

21/02/2013 - 09h31
  • Partager sur :
  • 0
Unforgettable
La série Unforgettable sur TF1 continue de cartonner, avec 7,3 millions de téléspectateurs hier soir. Sur France 2, La smala s'en mêle s'en sort bien avec 4 millions de fidèles, tandis que sur M6 le 2e épisode de Ma maison est plus originale de France progresse et atteint les 16.1% de part d'audience.

Sur TF1, la série Unforgettable avec Poppy Montgomery séduit 7 352 000 fidèles, soit 28.6% du public contre 28.4% la semaine dernière.


France 2 proposait le troisième opus, inédit, de La smala s'en mêle avec Michèle Bernier en chef de tribu. Les aventures de cette famille survoltée ont captivé 4 042 000 téléspectateurs, soit 16.1% du public.


M6 diffusait le deuxième numéro de Ma maison est la plus originale. 2 604 000 téléspectateurs ont découvert des maisons plus originales les unes que les autres (12.2% de pda). La semaine dernière, ils étaient 2,4 millions devant leur écran (11.5% de pda).


France 3 proposait Aventure en Indochine 1946-1954, entre documentaire et fiction. 1 670 000 téléspectateurs se sont intéressés à ce programme, soit 6.6% du public.


Sur la TNT, D8 arrive en tête avec En quête de solutions consacré à la guerre des hypermarchés pour les produits locaux. 952 000 téléspectateurs ont suivi le programme présenté par Guy Lagache, soit 4% du public.


NT 1 fait comme toujours un bon score avec Soeur Thérèse.com qui séduit 828 000 fans, soit 3.4% du public.


TMC proposait Les 30 histoires présenté par Karine Ferri et Pascal Bataille. Ce divertissement a séduit 753 000 téléspectateurs, soit 3.4% du public.


Sur W9, Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers s'intéressait à l'affaire Cionini. 692 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 2.9% du public.


Sur France 5, La maison France 5 a rassemblé 655 000 téléspectateurs, soit 2.5% du public.


Arte proposait La folle histoire d'amour de Simon Eskenazy avec Antoine de Caunes. Un joli film drôle et émouvant qui a séduit 616 000 téléspectateurs, 2.5% du public.


France 4 proposait L'Entente cordiale avec Daniel Auteuil et Christian Clavier. Le film rassemble 482 000 téléspectateurs, soit 1.9% du public.


NRJ 12 continue de chuter avec Les grandes histoires. Le magazine, cette fois sur les familles nombreuses, a attiré 455 000 téléspectateurs soit 1.9% du public, contre 2% la semaine dernière, et 3.2% la semaine précédente.


Gulli termine le classement avec Super Kids. Cette comédie américaine a séduit 281 000 téléspectateurs soit 1.1% du public.


  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé
    Programme TV
    • 20h55 Interventions
    • 20h52 Castle
    • 20h45 Monaco, le rocher était presque parfait
    • 20h55 Engrenages
    • 20h41 Le comte de Monte-Cristo
    • 20h50 The Last Ship
      > Tout le programme TV
      La sélection Replay avecTV-replay
      • Questions pour un super champion Questions pour un supe... Les champions historiques de «Questions pour un champion» s'affrontent et te ...
      • Polisse Polisse Le quotidien de la Brigade de protection des mineurs, à Paris. Vrai choc émo ...
      • Les aventuriers d'ExplÔ Les aventuriers d'ExplÔ Aldo Fusco débute son périple sur sa vieille moto XT500 sur la route réputée ...
      > Tout TV-replay
      Audiences TV
      Audience télé du 23/11 (source : Médiamétrie)
      • 19.3% Men in Black III 4 967 000 téléspectateurs
      • 13.3% Capital 3 417 000 téléspectateurs
      • 12.9% Les enquêtes de Murdoch 3 650 000 téléspectateurs
      > Toutes les audiences TV