Audiences TV : score catastrophique pour le docu réalité de France 2 ! TF1 en tête avec le foot
- Partager sur :
- 2
© TF1 diffusait à 20h35 le match de Ligue des chmapions FC Barcelone / Chelsea qui a été suivi par 6 777 000 fans de ballon rond soit une part d'audience de 24.8%. Quatre ans après sa dernière apparition à ce niveau de la compétition, Chelsea a réussi un exploit mardi soir en obtenant au Camp Nou sa qualification pour la finale de la Ligue des champions aux dépens de Barcelone. Les Blues ont arraché le nul (2-2), dépossédant le Barça de son titre.
M6 diffusait à 20h50 un numéro inédit du magazine Maison à vendre qui a captivé 4 422 000 téléspectateurs soit une part d'audience de 16.2%. C'est mieux que la semaine dernière (15.6% PDA). Stéphane Plaza venait en aide à plusieurs personnes qui ont beaucoup de mal à vendre leur bien immobilier.
Il s’agit d’un nouveau record d’audience pour l’émission depuis la création du magazine en décembre 2007.
France 3 diffusait à 20h35 un épisode inédit de la saison 4 de la série Un village français qui a attiré 3 739 000 fidèles soit une part d'audience de 13.3%. C'est mieux que la semaine dernière (12.1%). Dans Baisers volés, Marcel doit contacter Bériot pour tenter un rapprochement entre communistes et gaullistes, afin de créer un mouvement de résistance commun.
France 4 proposait à 20h35 le film Rush Hour 2 qui a été suivi par 1 539 000 personnes soit une part d'audience de 5.5%. Dans la foulée d'une première collaboration, deux policiers, l'un Chinois, l'autre Américain, reforment leur équipe. Jackie Chan et Chris Tucker se donnent une nouvelle fois la réplique.
TMC proposait à 20h45 un numéro du magazine 90' Enquêtes qui a attiré 1 223 000 personnes soit une part d'audience de 4.4%. C'est mieux que la semaine dernière (3.8%). Carole Rousseau s'intéressait au thème Excès de vitesse, accidents, radars : l'autoroute sous haute surveillance.
France 5 diffusait à 20h35 le documentaire Révolte chez les amish qui a intéressé 1 183 000 curieux soit une part d'audience de 4.2%. Ephraïm et sa famille, qui appartiennent à la communauté Amish la plus stricte des Etats-Unis. Ils ont été excommuniés pour avoir étudié eux-mêmes les textes sacrés.
NRJ 12 proposait à 20h35 un épisode de la série True Justice qui a attiré 1 113 000 personnes soit une part d'audience de 4%. Dans Ombres chinoises, une série de meutres étranges secoue la ville.
W9 connaît une petite baisse de régime avec sa télé réalité La belle et ses princes presque charmants qui a captivé 979 000 téléspectateurs soit une part d'audience de 3.5%. C'est donc moins que la semaine dernière (4.3% PDA) et le programme passe pour la première fois sous la barre du 1 million de téléspectateurs. Ce sont Luc et Fred qui ont été éliminés par Marine.
NT 1 diffusait à 20h45 le film La boum qui a attiré 915 000 nostalgiques soit une part d'audience de 3.4%. En 1980, à l'heure des premiers émois, l'adolescence chahutée d'une jeune femme choyée par ses parents et une bisaïeule avant-gardiste. Le film avec Sophie Marceau n'a pas pris une ride.
Direct 8 diffusait à 20h45 un numéro du magazine Enquête événement qui a attiré 766 000 personnes soit une part d'audience de 2.8%. L'émission s'intéressait au thème Les secrets de votre alimentation : ce que cachent les produits que vous mangez.
France 2 fait donc un énorme flop à 20h35 avec son docu réalité Roméo et Juliette qui n'a passionné que 696 000 personnes soit une toute petite part d'audience de 2.6%. Hicham Nazzal suivait les répétitions d'une pièce de théâtre par des lycéens et s'intéressaient également à leurs états d'âme et leurs amours.
Gulli diffusait à 20h35 le film Bean qui a fait rire 688 000 personnes soit une part d'audience de 2.5%. L'employé lourdaud d'un musée londonien accumule les catastrophes. Rowan Atkinson faisait ses débuts sur grand écran.
Arte diffusait à 20h35 le documentaire inédit La pilule et moi qui a intéressé 293 000 personnes soit une part d'audience de 1%.
- Audience sociale : Touche pas à mon poste entre dans le...
- La Belle et ses princes presque charmants aura sa troisième...
- La Belle et ses princes 2 : le choix de Nelly enflamme Twitter...
- Audiences TV : Dexter en tête sur TF1, score catastrophique pour Avant-premières sur France 2
- Audiences TV : TF1 en tête, score catastrophique pour France 3
- Audiences TV : TF1 en tête avec Clem, score catastrophique pour France 4
- Audiences TV : Mentalist encore en tête sur TF1, bon score pour France 4 avec le foot
- Audiences TV : TF1 double France 2 de justesse avec Spiderman 2, faible score pour le nouveau docu-fiction de M6
- Audiences TV : TF1 en tête avec le foot, bon score pour W9
- Audiences TV : la finale de Masterchef en tête sur TF1, bon score pour W9 avec le foot

- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
- 4
- 0
- 0
- 0
-
20h50 Falco -
20h45 Envoyé spécial -
20h45 Musiques en fête -
20h55 Homeland -
20h42 Les naufrages qui ont fait l'histoire -
20h50 Jamel et ses amis au Marrakech du rire 2013
-
20h50 Falco -
20h50 Le treizième guerrier -
20h45 L'idéaliste -
21h00 The Loved Ones
-
Traditions et saveurs Le chef Bobby Chinn débute sa découverte du Pérou : le voyage commence à Lim ... -
Ringer À New York, Bridget continue de marcher sur les pas de sa soeur afin d'en ap ... -
Paradis aquatiques Située dans la partie orientale de la Papouasie Nouvelle-Guinée, la baie de ...
-
25% Les experts : Manhattan 6 357 000 téléspectateurs -
11.3% Louis la Brocante 2 842 000 téléspectateurs -
11.2% Un air de star 2 482 000 téléspectateurs
