Canal EquidiaWatch : le Jumping de la Baule et le Concours Complet de Saumur diffusés en direct sur le site
La chaîne Equidia a lancé le 21 avril denier, un site web, EquidiaWatch, qui offrait différents services dont celui de revoir des vidéos. Dès le 14 mai le site retransmettra des épreuves équestre en direct et en intégralité sur le site. Le Jumping de la Baule et le Concours Complet de Saumur seront les 2 premières compétition être diffusées via le net.
Equidia diffusera des images de ces deux événements sportifs, l’Officiel de France à la Baule et le Concours Complet de Saumur lors de ses Dimanches équestres les 16 et 23 mai en soirée.
Mais les fans de cheval ne voudront pas seulement voir de ces événements un résumé mais bien l'intégralité. Equidia l'a compris et propose un nouveau service sur son site EquidiaWatch.
Le 14 mai, les 1ères épreuves du Jumping de la Baule seront diffusées en direct sur le Canal EquidiaWatch. Céline Gualde commentera la compétition comme elle le fera le 15 mai suivant à 14h00 pour le Derby de la Baule et le 16 mai pour le Grand prix dès 13h30.
Les samedis 22 et dimanche 23 mai, dès 14h, le Concours Complet de Saumur sera lui aussi retransmis en direct sur le site EquidiaWatch. Pour ce qui est de l'assiduité au monde de l'équitation, Equidia est plutôt à cheval sur les principes.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Koh-Lanta, la revanche des héros 0 -
20h35 Les stars du rire s'amusent 0 -
21h00 57e Concours Eurovision de la chanson 0 -
21h00 Toulon / Racing Métro 92 -
20h35 Echappées belles -
20h50 Hawaii 5-0 77
-
21h00 57e Concours Eurovision de la chanson 0 -
20h45 Un jour sans fin 777 -
20h40 Enquête, crime et forensique 0 -
22h30 Do It Yourself, Vivienne Westwood 777
-
One Piece Brook raconte à Luffy comment il a fait la connaissance de Laboon. On découv ... -
20h Foot Toute l'actualité foot du jour résumée par la rédaction d'i>TELE et commenté ... -
Touche pas à mon poste Benjamin Castaldi est de retour sur TF1 dès le vendredi 25 mai pour présente ...
-
26.4% Section de recherches 6 617 000 téléspectateurs -
13.9% Envoyé spécial 3 402 000 téléspectateurs -
11.5% Bones 2 881 000 téléspectateurs

