Danse avec les Stars 4 (2013) sur TF1

Danse avec les stars

Danse avec les Stars 4 (2013) sur TF1
  • Accueil
  • News(555)
  • Photos(67)
  • Vidéos(166)
  • Présentateurs
  • Vos commentaires
  • Diffusions
  • Replay

Danse avec les stars 3 : toutes les nouveautés et le casting officiel dévoilés !

18/09/2012 - 22h30
  • Partager sur :
  • 0
©
Ce soir, TF1 a mis les petits plats dans les grands pour la présentation à la presse de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Les stars du casting, le jury, les animateurs et les danseurs étaient tous présents au théâtre Bobino pour un show exceptionnel. L'émission sera lancée le 6 octobre prochain sur TF1. Découvrez vite toutes les infos.

L'émission Danse avec les stars est un véritable carton d'audience sur la chaîne TF1. La première saison, remportée par M. Pokora avait rassemblé en moyenne 5 023 000 téléspectateurs (de février à mars 2011) et la saison 2, remportée par Shy'm, en moyenne 4 967 000 téléspectateurs (octobre à novembre 2011).

Pour cette troisième saison qui s'annonce charnière, la chaîne et la prod misent sur l’innovation. Le casting nous a d'ailleurs été confirmé ce soir : Lorie, Emmanuel Moire, Amel Bent, Chimène Badi, Laura Flessel, Estelle Lefébure, Bastian Baker, Taïg KhrisGérard Vivès et Christophe Dominici s'affronteront sur le dance floor !

Ils ont commencé les répétitions hier avec les danseurs de l'émission.

Le jury était également présent au grand complet. Cette année, Alessandra Martines, enceinte, laisse son fauteuil vide. Jean-Marc Généreux et Chris Marques accueillent donc Shy'm et Marie-Claude Pietragalla.

Fabrice Bailly, directeur adjoint des programmes de TF1, nous annonce également plein de nouveautés pour cette saison 3.

Les nouveautés

Cette année, l'émission fait peau neuve. Nouveau jury, nouveaux danseurs, nouveau décor ! L'émission sera également déclinée en after, en seconde partie de soirée, comme de nombreuses émissions de TF1. L'occasion de revenir sur les faits marquants du prime mais également de proposer des séquences inédites. La chaîne mise également cette année sur la social TV. En effet, une rubrique "Votre avis sur le prime" reviendra sur les moments les plus commentés sur les réseaux sociaux, les tweets les plus drôles, les mots d'encouragement les plus marquants. Cette chronique mise en place avec le leader social de la social TV, Trendrr, suivra l'activité sociale liée à chaque personnalité.

Du côté du show, les célébrités participeront au Personnal Story. Chaque personnalité choisira cette année une chanson qui lui tient a coeur et qui évoque un souvenir personnel. Autre nouveauté, ils devront également danser accompagnés d'un orchestre symphonique.

La bataille des coachs fera également son apparition. Les couples devront s'affronter en équipe. Coachés par deux anciennes célébrités de l'émission les deux équipes s'affronteront sur une chorégraphie originale.

Et enfin, la danse en trio fera également son apparition. Chaque célébrité doit élaborer une chorégraphie à trois avec deux danseurs professionnels.

Présentation officielle des candidats

C'est accompagnés de leurs danseurs que les nouveaux candidats font leur apparition sur scène.

La chanteuse Amel Bent est la première à monter sur scène, au bras de son partenaire Christophe. Pleine d'humour, elle répond à Vincent Cerutti et Sandrine Quétier : "Je n'avais jamais dansé aussi collée. Bon comme il est pas très beau ça va c'est facile". Christophe quand à lui est "ravi de danser avec Amel".

Le champion de roller Taïg Khris est accompagné d'une nouvelle danseuse, Denitsa. Taïg explique : "la pression monte et je suis super excité. C'est un nouveau défi qui m'attend mais j'ai tellement envie d'apprendre. Je vais me donner à fond. Je suis très perfectionniste mais je veux aussi prendre du plaisir".

La chanteuse Lorie monte à son tour sur scène accompagnée de son partenaire Christian, qui est également nouveau sur le show. La jeune femme est "très impatiente et très contente". Elle ajoute : "J'ai hâte d'être au prochain prime. Je n'ai jamais dansé en couple. Me laisser guider, cela va être difficile mais c'est un nouveau défi".

Le très comique Gérard Vivès fait son show en montant sur la scène au bras de la belle Sylvia. Plein d'enthousiasme, il déclare : "Je suis vraiment très heureux. Avec une partenaire comme ça, je vais sûrement monter d'un cran". Car pour le moment Gérard se compare à un hippopotame en tutu.

Notre porte drapeau national aux derniers JO de Londres, Laura Flessel, monte sur scène sous un tonnerre d'applaudissements. Elle dansera avec Grégoire. Elle explique : "Je me sens très bien. Je vais m'appuyer sur Grégoire car de ce que j'ai vu c'est très technique".

Emmanuel Moire, inoubliable Roi Soleil, est accompagné de la très sexy Fauve. Il est très heureux de participer : "La danse n'est pas ma spécialité. Mais j'ai ma partenaire et je suis très heureux d'être avec elle". Fauve partage son enthousiasme : "Il est hyper excité et très volontaire donc c'est bien parti".

Chimène Badi, qui est méconnaissable, monte accompagnée de Julien. Elle est également ravie et pleine de bonne volonté : "Les répétitions ont très bien commencées. Je me sens plutôt à l'aise. Je vais m'éclater et prendre du plaisir même si je pense que ça va être de plus en plus dur".

Le benjamin de l'aventure, Bastian Baker, dansera avec la belle Katrina. Un peu timide, il explique que les répétitions se passent bien mais qu'il a encore beaucoup de choses à apprendre de sa partenaire.

Le rugbyman Christophe Dominici, également assez réservé, monte avec Candice. Il nous dit : "Tout va bien. On danse bien, on s'amuse. On part de loin mais on va se battre".

La dernière célébrité a être présentée est Estelle Lefébure. Elle est accompagnée de Maxime et explique : "Maxime met la barre très haut mais je vais en profiter et me donner au max".

Le jury prend la parole

C'est au tour du jury au grand complet de monter sur scène. Jean-Marc Généreux, toujours à fond, explique que le retour de dans cette saison 3 : "C'est que du bonheur. Je me suis ennuyé de la France. Et puis on a un casting absolument génial donc tous les samedis ça va être le feu" ! Chris Marques est également ravi : "Rien n'est fait, rien n'est joué et il y a énormément de talents cette année donc j'ai hâte de les voir passer à l'action".

Marie-Claude Pietragalla évoque également son arrivée : "Il faut un minimum de technique mais il faut également nous emmener dans un voyage. Je serai très vigilente sur le côté artitisque.  Il y a une dimension humaine donc les petits défauts et les petites fragilités peuvent devenir des qualités".

Et enfin, Shy'm, qui a vécu l'aventure de l'intérieur l'année dernière, explique : "Je vais peut-être être un peu plus indulgente et conciliante mais je vais essayer d'être pertinente aussi".

Rendez-vous donc le 6 octobre en prime time pour le premier prime de ce Danse avec les stars 3 qui promet d'être grandiose !

Mélissa Tellaa

 
  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé
    Programme TV
    • 20h55 Joséphine, ange gardien
    • 20h45 Secrets d'histoire
    • 20h45 Le clan des Lanzac
    • 20h55 Song for Marion
    • 20h41 Sale temps pour la planète
    • 20h50 Scandal
      > Tout le programme TV
      La sélection Replay avecTV-replay
      • Private Practice Private Practice Addison donne sa démission à Richard Webber : elle quitte le Grace Hospital ...
      • Drop dead diva Drop dead diva Jane représente une mère au foyer d'apparence exemplaire, qui vient pourtant ...
      • Tout ce qu'il faut savoir sur Tout ce qu'il faut sav... Pour tout savoir sur les mystères du cerveau humain, de son fonctionnement à ...
      > Tout TV-replay
      Audiences TV
      Audience télé du 27/07 (source : Médiamétrie)
      • 18.9% La Môme 3 462 000 téléspectateurs
      • 16.7% Demain ne meurt jamais 3 299 000 téléspectateurs
      • 13.2% Capital 2 566 000 téléspectateurs
      > Toutes les audiences TV