EXCLU - Clara Morgane et Taïg Khris : jurés lors d'un casting, ils élisent Vanessa (Les anges gardiens sur NRJ12)
Hier, le Salon du Louvre accueillait un grand casting. Taïg Khris et Clara Morgane, membres du jury, était chargés d'élire la nouvelle égérie de la marque Forplay. Si Ayem (Secret Story 5) et Célyne Durand (La ferme célébrités) se sont dégonflés, Vanessa (Les anges gardiens) a remporté le casting. Premiere.fr y était.
20 candidates sélectionnées et triées sur le volet ont défilé en robe devant un jury de professionnels de la mode et de la beauté le 14 novembre 2011 lors d’un casting évènement aux Salons du Louvre.
Parmi les candidates, on nous annonçait Célyne Durand (La Ferme Célébrités en Afrique) et Ayem de Secret Story 5 visant le titre convoité d’égérie Forplay Made In France. Mais face à la concurrence, les 3 jeunes femmes ont pris peur et se sont désistées. Ayem nous explique pourquoi.
Mais ce n'est pas une inconnue qui a remporté le casting. Les téléspectateurs de NRJ12 ont pu découvrir Vanessa en septembre dernier dans Les anges gardiens, émission de télé réalité dans laquelle elle était l'assistante de Jean-Claude Van Damme. Elle a également participé à L'île de la tentation.
La jeune femme s’envolera pour Los Angeles samedi direction le quartier mythique d’Hollywood pour 1 semaine, logée dans un palace, afin de poser sous l’objectif d’un célèbre photographe pour la nouvelle campagne Clubwear Forplay.
Premiere.fr était présent à l'évènement et a rencontré la grande gagnante.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Koh-Lanta, la revanche des héros 0 -
20h35 Les stars du rire s'amusent 0 -
21h00 57e Concours Eurovision de la chanson 0 -
21h00 Toulon / Racing Métro 92 -
20h35 Echappées belles -
20h50 Hawaii 5-0 77
-
21h00 57e Concours Eurovision de la chanson 0 -
20h45 Un jour sans fin 777 -
20h40 Enquête, crime et forensique 0 -
22h30 Do It Yourself, Vivienne Westwood 777
-
One Piece Brook raconte à Luffy comment il a fait la connaissance de Laboon. On découv ... -
20h Foot Toute l'actualité foot du jour résumée par la rédaction d'i>TELE et commenté ... -
Touche pas à mon poste Benjamin Castaldi est de retour sur TF1 dès le vendredi 25 mai pour présente ...
-
26.4% Section de recherches 6 617 000 téléspectateurs -
13.9% Envoyé spécial 3 402 000 téléspectateurs -
11.5% Bones 2 881 000 téléspectateurs

