Elie Semoun : bientot en prime time sur M6
Selon le magazine Télé Star, Elie Semoun présentera une émission en première partie de soirée sur M6 en janvier prochain. Il y recevra entre autre les humoristes Joséphine Ose, Jérôme Commandeur et François-Xavier Demaison.
Après Florence Foresti, Franck Dubosc ou encore Jamel Debbouze, ce sera au tour du comédien et humoriste Elie Sémoun d'animer un prime événement sur M6. Prévu pour janvier prochain, Elie Semoun y jouera de nombreux sketchs durant plus de 2h en compagnie d'humoristes et de comédiens. Les présences de Joséphine Ose, Jérôme Commandeur et François-Xavier Demaison ont déjà été annoncées.
Une bonne promotion pour l'humoriste qui sera sur la scène du Trianon à partir du 10 janvier 2012 pour son nouveau one man show Tranches de vie mis en scène par Muriel Robin. On le retrouvera également au cinéma dans Les Vacances de Ducobu, la suite de L'élève Ducobu, prévu sur les écrans français pour l'été 2012.
Télévision, théâtre, cinéma, Elie Semoun est sur tous les fronts !
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Koh-Lanta, la revanche des héros 0 -
20h35 Les stars du rire s'amusent 0 -
21h00 57e Concours Eurovision de la chanson 0 -
21h00 Toulon / Racing Métro 92 -
20h35 Echappées belles -
20h50 Hawaii 5-0 77
-
21h00 57e Concours Eurovision de la chanson 0 -
20h45 Un jour sans fin 777 -
20h40 Enquête, crime et forensique 0 -
22h30 Do It Yourself, Vivienne Westwood 777
-
20h Foot Toute l'actualité foot du jour résumée par la rédaction d'i>TELE et commenté ... -
One Piece Brook raconte à Luffy comment il a fait la connaissance de Laboon. On découv ... -
Villages de France Un paisible village médiéval bourguignon, ceinturé d'une rivière. Les sculpt ...
-
26.4% Section de recherches 6 617 000 téléspectateurs -
13.9% Envoyé spécial 3 402 000 téléspectateurs -
11.5% Bones 2 881 000 téléspectateurs

