Koh Lanta 10 : Le tournage de la prochaine saison démarrera mi-avril au Vietnam
Le mythique rendez-vous des aventuriers, Koh Lanta présenté par Denis Brogniart n’est pas prêt de quitter l’antenne de TF1. Selon le Parisien, la 10ème saison a d’ore et déjà prévu son tournage. Il aura lieu dans quelques semaines au Vietnam. Il sera diffusé cet été.
Depuis le succés de Koh Lanta, TF1 a décidé d’offrir à Denis Brogniart 2 créneaux par an. En été, le Koh Lanta classique de 40 jours a toujours droit de cité et une édition spéciale du jeu prend place en hiver. Cette année, il s’agit de Koh Lanta, le choc des héros, l’année passée du Retour des héros.
La saison 10 du Koh Lanta où s’affrontent des apprentis survivants anonymes arrivera sur TF1 cet été. Il semblerait qu’un membre du casting soit déjà connu. Selon le site 7sur7, Myriam, blessée deux jours après le début de Koh Lanta 9, l’année passée devrait réintégrer la liste des participants.
Le tournage du jeu débutera donc à la mi-avril. Après avoir parcouru les plages désertiques de la Thaïlande, le Panama, le Costa Rica, la Nouvelle Calédonie, ou encore les Philippines, Denis Brogniart installera son plateau au Vietnam.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Section de recherches 77 -
20h35 Envoyé spécial 0 -
20h40 A l'origine 777 -
20h55 Desperate Housewives 3 -
20h35 Les carnets de route de François Busnel -
20h50 Bones 77
-
20h40 A l'origine 777 -
20h45 Pater 777 -
21h00 Eurovision 2012 0 -
20h40 Alien, le huitième passager 7777
-
One Piece Robin, Usopp, Franky, Zoro, Sanji et Chopper parviennent à immobiliser Oz. C ... -
Les enquêtes impossibles Un florilège d'histoires vraies, racontées par Pierre Bellemare. Les unes so ... -
Chasseur de saveurs Mark Brownstein parcourt le globe à l'affût de plats et d'ingrédients rares, ...
-
29.1% Les experts 7 569 000 téléspectateurs -
16.8% Des racines et des ailes 4 247 000 téléspectateurs -
14.2% Pékin express, le passager mystère 3 242 000 téléspectateurs

