La face cachée des fesses : Joyeuses fesses sur Arte le 10 décembre 2009 !

17-11-2009 - 12h59
17-11-2009 - 12h59
|
 La face cachée des fesses : Joyeuses fesses sur Arte le 10 décembre 2009 !

Arte explorera, le jeudi 10 décembre dès 22h10, le dessous de notre derrière à travers un documentaire intitulé La face cachée des fesses.

La face cachée des fesses, documentaire diffusé sur Arte, le 10 décembre prochain à 22h10, évoquera plus particulièrement les fantasmes et les tabous que suscitent nos postérieurs en s’appuyant sur ses différentes représentations à travers les siècles.

Le film de Caroline Pochon et Allan Rothschild, 2 passionnés d'histoire de l’art, proposera une étude des mœurs centrée sur les fesses et tentera d’expliquer les fantasmes collectifs au sujet de notre arrière-train.

Pour résoudre le pourquoi du comment de cet "objet" d’obsession chez les hommes (et les femmes), La face cachée des fesses nous conduira au musée du Louvre et aux Beaux-Arts afin de montrer que nos fesses sont, au-delà du simple "boule", l’un des fondements de notre société, de nos rapports de force et de nos désirs.

Une soirée à mater des fesses sans scrupules grâce aux nombreux extraits de films, interviews, clips et pubs que nous offrira ce documentaire de (seulement) 52 minutes

Arte se déculotte pour notre plus grand plaisir le 10 décembre prochain !

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo.
Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
1 commentaire
Aucun commentaire n’a encore été déposé. Soyez le premier à donner votre avis !
23h26 - Samedi 12 Décembre 2009
Galerie
Je ne sais pas qui est l'anonyme qui a écrit sur Dominique Regnier. Je confirme qu'il a un talent fou, qu'il sublîme les fesses, plutôt celles des femmes en l'occurrence. Je peux en parler d'autant plus que j'expose quelques unes de ses oeuvres dans ma Galerie à Saint Paul De Vence: www.galeriebourbondesaintpaul.com
PREMIÈRE LIVE !
    Deal du jour avec Groupon