Laurence Ferrari inaugurera la nouvelle chaîne D8 !

19/09/2012 - 18h26
  • Partager sur :
  • 1
Le 7 octobre prochain à 20h35, Direct 8 deviendra D8 entérinant ainsi l’achat de la chaîne par le groupe Canal+. C’est Laurence Ferrari qui devrait prendre les commandes d’une émission inaugurant D8.

Maintenant que le CSA a autorisé l’achat de Direct 8 par le groupe Canal +, on en sait plus sur la grille des programmes de la chaîne, qui deviendra D8 dès le 7 octobre à 20h35.

Et pour faire cette transition, c’est Laurence Ferrari qui aurait été choisie. D’après le site média Puremedias la présentatrice du Grand Huit, future émission quotidienne de milieu de journée, prendra les rênes d’une courte émission spéciale. Une information que la chaîne n’a pas souhaité confirmer.

Après 15 minutes consacrées au lancement de D8, la chaîne proposera une soirée cinéma, avec la diffusion dès 20h50 du film Million Dollar Baby, réalisé par Clint Eastwood et récompensé de 4 Oscar.

COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
comune ouverire des entreprise privé avec l'impôt pour les enfants de la France sans diplôme solaire aire comprimé biogaz voire faire des voitures propres dans la ville petite modèle-le vendu pour la France non délocalisable les mairie département ouvrier des entreprise privé avec l'impôt pour les enfants de la France sans diplôme solaire aire comprimé biogaz voire faire des voitures propres dans la ville petite modèle-le vendu pour la France non délocalisable répondre faut bien relancer le système avec l'impôt de papa et maman des ronpoint des travaux inutiles des caméras des travaux de million en pour million la répression et suppression des libertés ( des jeunes qui ont la main occupée ne fon par des délinquances)il faut bien relancer le système avec l'impôt de papa et maman - il suffit de leur dire on compte sur vous pour sauver la France jeune de France les commune avec l aide de l èta fon ouveture une branche entreprisse privé financè par la commune, mai rait toujours privé recette pour la commune et lèta - france les commune avec l aide de l èta fon ouveture une branche entreprisse privé financè par la commune, mai rait toujours privé recette pour la commune et lèta Indélocalisable se qui entraînerai un avenirs positive dans le tempe avec baisse d impot et de la dèliquanse - france - se qui entraînerai un avenirs positive dans le tempe avec baisse d impot et de la dèliquanse
  • 0
  • 0
Anonyme | le 31/10/2012 à 10h32 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé
Cannes live !
  • Keanu reeves Keanu Reeves bouffi à Cannes 20/05/2013 - 22h33 1
  • REVIEW - Blood Ties, hommage sincère au polar 70's Que vaut le nouveau Canet ? 20/05/2013 - 22h21 2
  • Alice Taglioni Alice au pays de Blood Ties 20/05/2013 - 22h06
  • Rooney Mara Rooney Mara, chic et sexy 20/05/2013 - 21h32 1
  • Emmanuelle Riva Emmanuelle Riva de retour à Cannes 20/05/2013 - 20h28 2
> Tout le Festival de Cannes
Programme TV
  • 20h50 Les experts : Manhattan
  • 20h45 Les pouvoirs extraordinaires du corps humain
  • 20h45 Un homme au pair
  • 20h55 De rouille et d'os
  • 20h40 Drones tueurs et guerres secrètes
  • 20h50 Un air de star
  • 20h55 De rouille et d'os
  • 20h50 Les experts : Manhattan
  • 20h45 Les mystères de Haven
  • 20h45 Le gamin au vélo
> Tout le programme TV
La sélection Replay avecTV-replay
  • Midi en France Midi en France Recette : Carré d'agneau fumé au foin de Crau, légumes fanes et panisses poê ...
  • Portée disparue Portée disparue Elisa, la fille aînée de l'homme d'affaires Mariano Altamira, disparaît aprè ...
  • Au royaume des plantes Au royaume des plantes Le jardin botanique de Kew, en Angleterre, abrite plus de 90 % des espèces v ...
> Tout TV-replay
Audiences TV
Audience télé du 19/05 (source : Médiamétrie)
  • 19.1% Harry Potter et la chambre des secrets 4 046 000 téléspectateurs
  • 13.4% La princesse de Montpensier 3 064 000 téléspectateurs
  • 12.3% Capital Terre 2 885 000 téléspectateurs
> Toutes les audiences TV