Le Grand Journal : Marion Cotillard, Alicia Keys et Kad Merad début décembre sur Canal +
Du 7 au 13 décembre, c’est une fois de plus une brochette de stars que nous sert Michel Denisot dans son Grand Journal. Acteurs français côtoieront chanteurs internationaux et comiques français pour une émission 100% inédite.
Canal + vient de lever le voile sur la liste des prochains invités attendus la semaine prochaine dans l’émission quotidienne présentée par Michel Denisot à 19h05, Le Grand Journal.
Après le record d’audience enregistré avec la venue sur le plateau de la député européenne Rachida Dati le 24 novembre (lire la news), l’émission de Canal + devrait cette semaine encore faire le plein de téléspectateurs.
Du 7 au 13 décembre, retrouvez un flot de célébrités de la musique (Alicia Keys, Julien Casablanca), du cinéma (Marion Cotillard, Kad Merad, Mélanie Doutey, Manu Payet), du théâtre (Edouard Baer, Atmen Kelif, Philippe Duquesne, Léa Drucker), de la politique (José Manuel Barosso), de la télévision (Miss France 2010) et de l’humour (Elie Semoun).
Notez dès à présent le programme complet de la semaine du Grand Journal. Tous à vos agendas :
> Lundi 7 décembre
José Manuel Barosso, Président de la Commission Européenne. Les acteurs Mélanie Doutey, Kad Merad et Manu Payet pour la sortie en salle le 9 décembre du film RTT. Le chanteur Julien Casablanca, pour son album Phrazes for young sorti le 14 juillet 2009, se produira en live.
> Mardi 8 décembre
Les comédiens Edouard Baer, Atmen Kelif, Philippe Duquesne et Léa Drucker pour la sortie de la pièce Miam Miam. La nouvelle égérie de la France, fraîchement élue samedi 5 décembre, Miss France 2010.
> Mercredi 9 décembre
Les responsables de la PJ et préfet de police Yvette Bertrand et Martine Montreuil. L’actrice Marion Cotillard pour la sortie de film Le dernier vol avec Guillaume Canet, en salle le 16 décembre
> Vendredi 11 décembre
La chanteuse internationale Alicia Keys interprètera en live, un extrait de son nouvel album The element of freedom. L’humoriste Elie Semoun pour la sortie DVD de son spectacle Pour qui se prend Elie Semoun ?
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Secret Story 0 -
20h35 Trafics 77 -
20h35 Faut pas rêver 777 -
21h00 Castres / Montpellier 0 -
20h40 On n'est pas que des cobayes ! -
20h50 NCIS : Los Angeles 77
-
20h50 Secret Story 0 -
20h45 Lady Oscar 0 -
21h00 Les monstres de l'espace 777 -
21h00 Du sang dans nos portables ? 0
-
One Piece Robin, Usopp, Franky, Zoro, Sanji et Chopper parviennent à immobiliser Oz. C ... -
Les enquêtes impossibles Un florilège d'histoires vraies, racontées par Pierre Bellemare. Les unes so ... -
Ceci n'est pas un film Depuis plusieurs mois, Jafar Panahi attend chez lui un verdict de la cour d' ...
-
29.1% Les experts 7 569 000 téléspectateurs -
16.8% Des racines et des ailes 4 247 000 téléspectateurs -
14.2% Pékin express, le passager mystère 3 242 000 téléspectateurs

