Le Grand Journal : ce soir, Robert De Niro et Monica Bellucci sur le plateau
Ce soir Canal+ annonce que Le Grand Journal de Michel Denisot recevra à partir de 20h10 les acteurs Robert de Niro et Monica Bellucci.
Le Festival de Cannes est fini mais Le Grand Journal n'a pas pour autant fini de parler cinéma puisqu'il recevra ce soir les acteurs Robert de Niro et Monica Bellucci pour leur film L'Amour a ses raisons.
Dans ce film, troisième volet de la trilogie Leçons d'amour à l'italienne, Robert de Niro campe un professeur américain divorcé qui enseigne à Rome. Il y rencontre une traductrice charmante interprétée par Monica Bellucci.
Ce n'est pas la première fois que l'acteur italo-américain joue dans un film italien puisqu'il s'était déjà prêté à l'exercice en 1976 devant la caméra de Bernardo Bertolucci.
Les deux acteurs répondront donc aux questions de Michel Denisot, Ali Baddou et Ariane Massenet à partir de 20h10 dans Le Grand Journal La Suite.
A 19h15, c'est Rachida Dati qui se confrontera aux questions de Jean-Michel Aphatie.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Secret Story 0 -
20h35 Trafics 77 -
20h35 Faut pas rêver 777 -
21h00 Castres / Montpellier 0 -
20h40 On n'est pas que des cobayes ! -
20h50 NCIS : Los Angeles 77
-
20h50 Secret Story 0 -
20h45 Lady Oscar 0 -
21h00 Les monstres de l'espace 777 -
21h00 Du sang dans nos portables ? 0
-
One Piece Robin, Usopp, Franky, Zoro, Sanji et Chopper parviennent à immobiliser Oz. C ... -
Les enquêtes impossibles Un florilège d'histoires vraies, racontées par Pierre Bellemare. Les unes so ... -
Ceci n'est pas un film Depuis plusieurs mois, Jafar Panahi attend chez lui un verdict de la cour d' ...
-
29.1% Les experts 7 569 000 téléspectateurs -
16.8% Des racines et des ailes 4 247 000 téléspectateurs -
14.2% Pékin express, le passager mystère 3 242 000 téléspectateurs

