Le Grand Journal : pour remplacer Ali Baddou, Ollivier Pourriol tient la corde
Dans son édition du jour, le journal Libération annonce que pour remplacer Ali Baddou au Grand Journal, c'est désormais le philosophe Ollivier Pourriol qui tient la corde.
A la rentrée prochaine, Ali Baddou prendra la tête de La Nouvelle Edition, l'émission qui remplacera L'Edition Spéciale. Très occupé, il quittera donc l'équipe de Michel Denisot.
Canal+ lui cherche donc un remplaçant et, si au départ la piste Raphaël Enthoven semblait la plus probable, le journal Libération annonce aujourd'hui que cette éventualité semble de moins en moins crédible.
Dans son édition du jour, le quotidien annonce en effet que c'est l'écrivain-philosophe Ollivier Pourriol qui tiendrait désormais la corde pour remplacer Ali Baddou dans Le Grand Journal de Canal+.
Pour autant, Libération explique bien que "rien est signé".
A 39 ans, Ollivier Pourriol est un philosophe et un cinéaste. Il a déjà animé l'émission Studio Philo sur la chaîne Orange Cinénovo et bon nombre de ses ouvrages philosophiques porte sur le 7ème art.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Secret Story 0 -
20h35 Trafics 77 -
20h35 Faut pas rêver 777 -
21h00 Castres / Montpellier 0 -
20h40 On n'est pas que des cobayes ! -
20h50 NCIS : Los Angeles 77
-
20h50 Secret Story 0 -
20h45 Lady Oscar 0 -
21h00 Les monstres de l'espace 777 -
21h00 Du sang dans nos portables ? 0
-
One Piece Robin, Usopp, Franky, Zoro, Sanji et Chopper parviennent à immobiliser Oz. C ... -
Les enquêtes impossibles Un florilège d'histoires vraies, racontées par Pierre Bellemare. Les unes so ... -
Ceci n'est pas un film Depuis plusieurs mois, Jafar Panahi attend chez lui un verdict de la cour d' ...
-
29.1% Les experts 7 569 000 téléspectateurs -
16.8% Des racines et des ailes 4 247 000 téléspectateurs -
14.2% Pékin express, le passager mystère 3 242 000 téléspectateurs

