Michael Jackson : W9 lance un grand concours de chant et de danse
Cela fait maintenant plus d'un an que Michael Jackson nous a quittés. W9 poursuit les hommages en lançant un grand concours de chant et de danse ouvert à tous. Alors si vous dansez et chantez comme votre idole, déposez vite votre candidature.
Alors que ce soir W9 diffuse un documentaire hommage inédit intitulé Michael Jackson : histoire d’une tragédie à 22h45, la chaîne lance pour la rentrée un grand concours national consacré au roi de la pop, décédé en juin 2009.
Si vous savez danser et chanter comme Michael Jackson, n'attendez plus pour vous inscrire à cette émission TV évènement.
2 catégories seront mises en place : Michael enfant et Michael adulte.
Pour envoyer votre candidature, déposez une vidéo comportant 1 minute de chant a cappella sur un titre de Michael Jackson, 1 minute de danse sur une chorégraphie de Michael Jackson et enfin une présentation (nom, prénom, âge, profession et ce que représente Michael Jackson pour vous).
Remplissez le formulaire sur le site de la société de production Fremantlemedia.fr.
N'attendez plus !
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Secret Story 0 -
20h35 Trafics 77 -
20h35 Faut pas rêver 777 -
21h00 Castres / Montpellier 0 -
20h40 On n'est pas que des cobayes ! -
20h50 NCIS : Los Angeles 77
-
20h50 Secret Story 0 -
20h45 Lady Oscar 0 -
21h00 Les monstres de l'espace 777 -
21h00 Du sang dans nos portables ? 0
-
Les enquêtes impossibles Un florilège d'histoires vraies, racontées par Pierre Bellemare. Les unes so ... -
Amour océan Pendant qu'ils séjournent à Plage des Étoiles, Estrella et Victor Emmanuel s ... -
Chasseur de saveurs Mark Brownstein parcourt le globe à l'affût de plats et d'ingrédients rares, ...
-
26.4% Section de recherches 6 617 000 téléspectateurs -
13.9% Envoyé spécial 3 402 000 téléspectateurs -
11.5% Bones 2 881 000 téléspectateurs

