Mot de passe : les personnalités se liguent contre le cancer le 11 décembre 2010 sur France 2
Patrick Sabatier appelle une nouvelle fois des personnalités à se liguer contre le cancer. Anthony Kavanagh, Bruno Madinier, ainsi que le duo Shirley & Dino participeront à la spéciale Ligue contre le cancer de Mot de passe, le 11 décembre 2010 sur France 2.
Pour la deuxième année consécutive, Patrick Sabatier se mobilise pour la lutte contre le cancer. Une spéciale de Mot de passe est ainsi programmée le 11 décembre 2010, en faveur de la Ligue contre le cancer.
L’humoriste Anthony kavanagh, le comédien Bruno Madinier (La prophétie d’Avignon) et le duo comique Shirley & Dino répondront présents. Associés à d’anciens gagnants du jeu télévisé, ils tenteront de récolter un maximum de gains pour l’association.
L’année dernière déjà, l’animatrice Elsa Fayer (Qui veut épouser mon fils ?), accompagnée des acteurs Frédéric Diefenthal et Gwendoline Hamon (des Virtuoses), ainsi que de François-Eric Gendron(Avocats et associés) avaient joué pour aider la recherche contre le cancer.
Pour faire un don à la Ligue contre le cancer, rendez-vous sur www.ligue-cancer.net ou téléphonez au 0 810 111 101 (prix d’un appel local).
Liguez-vous contre le cancer avec Mot de passe, samedi 11 décembre 2010 à 19h00 sur France 2.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Secret Story 0 -
20h35 Trafics 77 -
20h35 Faut pas rêver 777 -
21h00 Castres / Montpellier 0 -
20h40 On n'est pas que des cobayes ! -
20h50 NCIS : Los Angeles 77
-
20h50 Secret Story 0 -
20h45 Lady Oscar 0 -
21h00 Les monstres de l'espace 777 -
21h00 Du sang dans nos portables ? 0
-
Les enquêtes impossibles Un florilège d'histoires vraies, racontées par Pierre Bellemare. Les unes so ... -
Amour océan Pendant qu'ils séjournent à Plage des Étoiles, Estrella et Victor Emmanuel s ... -
Chasseur de saveurs Mark Brownstein parcourt le globe à l'affût de plats et d'ingrédients rares, ...
-
26.4% Section de recherches 6 617 000 téléspectateurs -
13.9% Envoyé spécial 3 402 000 téléspectateurs -
11.5% Bones 2 881 000 téléspectateurs

