NRJ Music Awards 2011 : la belle Shakira présente pour la cérémonie de TF1
Alors que l'on attend avec impatience les NRJ Music Awards 2011 qui se dérouleront le 22 janvier sur TF1, la chaîne nous annonce la présence de Shakira lors de la cérémonie.
On le sait depuis déjà un moment, les NRJ Music Awards se dérouleront le 22 janvier prochain sur TF1. Si The Black Eyed Peas, Enrique Iglesisas, Usher, Mylène Farmer ou encore Yannick Noah avaient déjà fait part de leur participation aux côtés de Nikos Aliagas, c'étaient les seuls artistes auxquels nous nous attendions.
C'était sans compter sur la belle Shakira qui sera de la partie ce 22 janvier. La chanteuse colombienne fera monter la température du MIDEM à Cannes avec notamment ses mythiques Waka waka et Loca… L'occasion pour elle d'être présente et peut-être devenir l'Artiste Féminine internationale de l'année ou l'auteur de la Chanson internationale de l'Année, catégories dans lesquelles elle est nommée.
Alors, tous à vos votes, il ne vous reste plus que quelques jours pour choisir vos artistes préférés sur nrj.fr ou tf1.fr.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Secret Story 0 -
20h35 Trafics 77 -
20h35 Faut pas rêver 777 -
21h00 Castres / Montpellier 0 -
20h40 On n'est pas que des cobayes ! -
20h50 NCIS : Los Angeles 77
-
20h50 Secret Story 0 -
20h45 Lady Oscar 0 -
21h00 Les monstres de l'espace 777 -
21h00 Du sang dans nos portables ? 0
-
Chasseur de saveurs Mark Brownstein parcourt le globe à l'affût de plats et d'ingrédients rares, ... -
Les enquêtes impossibles Un florilège d'histoires vraies, racontées par Pierre Bellemare. Les unes so ... -
Amour océan Pendant qu'ils séjournent à Plage des Étoiles, Estrella et Victor Emmanuel s ...
-
29.1% Les experts 7 569 000 téléspectateurs -
16.8% Des racines et des ailes 4 247 000 téléspectateurs -
14.2% Pékin express, le passager mystère 3 242 000 téléspectateurs

