Nouvelle Star 2009 : Mélissa quitte l'aventure !
Pour ce troisième prime time en direct du pavillon Baltard, la Nouvelle Star avait un air de St Valentin, car le thème du jour imposé était les chansons d'amour. Mais la bonne performance de Mélissa n'a pas suffit, et le public ne l'a pas assez soutenue. La voilà sortie de l'aventure !
Le décor :le pavillon Baltard. L'enjeu : rester dans la Nouvelle star . Le thème, les chansons d'amour. Les protagonistes : 9 candidats face à 4 jurés impitoyables ! Tout est fin prêt - y compris les lumières bleues et rouges - pour une émission forte en émotion !
Pour démarrer cette émission, c'est Mahdi qui se jette dans le bain avec, pour la première fois à la Nouvelle star , une chanson en français : Aïcha de Khaled ! Et là, le favoris de beaucoup a déçu le jury qui lui inflige 3 avis négatifs ! Sinclair allant jusqu'à qualifier sa prestation de "naze" ! Seul André Manoukian le sauve du nauffrage.
Début houleux donc ! Mélissa prend la suite avec une chanson ultra rythmique, I'm so excited des Pointer Sisters, et là encore, l'avis du jury est loin d'être au bleu fixe ! 2 rouges ont marqué sa prestation : André Manoukian et Sinclair (encore lui!) qui pointent du doigts les fausses notes qui ont émaillé son interprétation. Lio a contre-balancé ces avis négatifs en louant son incroyable énergie !
Thomas , le chouchou de Lio entre alors en piste avec une chanson de M. Et surprise, seule Lio du desserve un carton "rouge" ! Le monde à l'envers !
Au tour de Dalé qui reprend une chanson de Claude François, toi et le soleil. Une mélodie loin d'être inconnue, puisque c'est l'adaptation de I Can see clearly now remis au goût du jour par Jimmy Cliff dans les années 90. Et, confirmation, Dalé fait partie des favoris de la Nouvelle star , car il re-part en coulisses avec 4 bleus, une nouvelle fois ! Son parcours sans faute continue !
Le gothique Soan entre alors en piste, habillé en robe noire pour chanter une chanson des Cure. Mais alors qu'il pouvait encore se targuer de n'avoir jamais allumé de lampe rouge, patatra! Sinclair lui inflige ce premier avis négatif sur son interprétation !
Lary de son côté s'attaque à un standard de la chanson d'amour : I'm not in love de 10CC. Là, pour la première fois, il envoûte le public et le jury qui le salue avec 4 bleus !
Leïla qui a eu chaud la semaine passée arrive sur la scène du pavillon Baltard avec un titre de Vanessa Paradis. Cette fois-ci, elle ne se loupe pas et récolte les fruits de sa bonne prestation : 4 bleus !
Damien pour sa part choisit d'interpréter un slow qui doit réveiller quelques souvenirs chez certains : Everybody's got to learn sometime. Résultat, 1 rouge cinglant de Sinclair qui dit avoir vu les limites de Damien ... Les autres membres du jury de la Nouvelle Star nuançant énormément l'avis de Sinclair.
Entre en scène Camélia Jordana avec le mythique I want to be loved by you de Marilyn Monroe. Et là, pour la première fois, elle obtient 2 rouges : Sinclair (le 6ème de la soirée!) et Lio attendaient plus de la favorite !
Il n'y a donc plus que Dalé qui n'a obtenu aucun avis négatif depuis le début de l'aventure, est-ce le nouveau grand favori ? En tout cas, tous ces avis ne sont qu'indicatifs, et seuls les votes du public comptent pour savoir lequel d'entre eux quitte la Nouvelle star .
Maître Nadjar entre donc en scène pour remettre le résultat des votes à Virginie Guilhaume. Et c'est Mélissa qui doit quitter la Nouvelle star !
La semaine prochaine, ils seront donc 8 à se battre pour gagner la Nouvelle Star 2009 !
Le Best of des prestations de la Nouvelle Star (3ème prime de Baltard) :
Le Verdict final du prime de la Nouvelle Star :
|
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Secret Story 0 -
20h35 Trafics 77 -
20h35 Faut pas rêver 777 -
21h00 Castres / Montpellier 0 -
20h40 On n'est pas que des cobayes ! -
20h50 NCIS : Los Angeles 77
-
20h50 Secret Story 0 -
20h45 Lady Oscar 0 -
21h00 Les monstres de l'espace 777 -
21h00 Du sang dans nos portables ? 0
-
Chasseur de saveurs Mark Brownstein parcourt le globe à l'affût de plats et d'ingrédients rares, ... -
Les enquêtes impossibles Un florilège d'histoires vraies, racontées par Pierre Bellemare. Les unes so ... -
Amour océan Pendant qu'ils séjournent à Plage des Étoiles, Estrella et Victor Emmanuel s ...
-
29.1% Les experts 7 569 000 téléspectateurs -
16.8% Des racines et des ailes 4 247 000 téléspectateurs -
14.2% Pékin express, le passager mystère 3 242 000 téléspectateurs

