Paris Première : Pour son passage au 16/9ème, la chaîne se fait une nouvelle beauté
Dès le 27 octobre 2009, la chaîne Paris Première passe au 16/9ème. A cette occasion, celle-ci opte pour un nouvel habillage de son écran. Style épuré, logo esquissé, musique fredonnée…découvrez le nouveau Paris Première.
Pour son arrivée au 16/9ème, Paris Première fait les choses en grand. A partir du 27 octobre 2009, la chaîne propose de nouveaux jingles.
Sous la direction d'Anne Carninade, ces petits spots vous entraînent dans Paris, ses habitants et son rythme de vie.
Le code graphique est réaffirmé tant pour souligner la modernité de la chaîne que son dynamisme. Les personnages dont les animateurs Elizabeth Quin, Pierre Lescure ou encore Jérôme de Verdière évoluent sous nos yeux, souriants, heureux dans les plus beaux lieux de la capitale (voir les vidéos sur le site de Paris Première)
Pour autant, certaines choses ne changent pas. Le logo de Paris Première est toujours présent, certes plus effacé et suggéré tandis que la musique "Psyché Rock" de Pierre Henry et Michel Colombier a fait peau neuve par un remix de Béatrice Ardisson.
Voyagez au coeur de Paris Première et faites un tour de 360 degrés sur la ville, dès le 27 octobre 2009.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Secret Story 0 -
20h35 Trafics 77 -
20h35 Faut pas rêver 777 -
21h00 Castres / Montpellier 0 -
20h40 On n'est pas que des cobayes ! -
20h50 NCIS : Los Angeles 77
-
20h50 Secret Story 0 -
20h45 Lady Oscar 0 -
21h00 Les monstres de l'espace 777 -
21h00 Du sang dans nos portables ? 0
-
Chasseur de saveurs Mark Brownstein parcourt le globe à l'affût de plats et d'ingrédients rares, ... -
Les enquêtes impossibles Un florilège d'histoires vraies, racontées par Pierre Bellemare. Les unes so ... -
Amour océan Pendant qu'ils séjournent à Plage des Étoiles, Estrella et Victor Emmanuel s ...
-
29.1% Les experts 7 569 000 téléspectateurs -
16.8% Des racines et des ailes 4 247 000 téléspectateurs -
14.2% Pékin express, le passager mystère 3 242 000 téléspectateurs

