Pouch' le bouton : un deuxième numéro le 11 juin à 20h45 sur TF1
Face au succès de premier numéro de Pouch' le bouton diffusé le 7 mai dernier, TF1 programme un deuxième numéro de son nouveau jeu animé par Vincent Lagaf' le samedi 11 juin.
Enfin TF1 a trouvé un programme capable de concurrencer Le plus grand cabaret du monde de Patrick Sébastien. En effet, lors de sa première diffusion le 7 mai dernier, le nouveau jeu de TF1 animé par Vincent Lagaf' a dépassé d'une courte tête l'éternel leader des soirées du samedi. Avec 20.3% de part d'audience pour TF1 contre 19.9% pour France 2, c'est loin d'être un raz de marée, mais cela a suffit pour que TF1 programme un nouveau numéro de Pouch' le bouton.
Ce sera le 11 juin prochain à 20h45. A cette occasion, la première chaîne saura si son émission est capable de concurrencer Le plus grand cabaret du monde sur le long terme ou si le premier numéro a bénéficié de la curiosité des téléspectateurs.
Dans cette émission, Vincent Lagaf' se métamorphosera en Arsène Lupin, en dentiste, en professeur d'aérobique ou en pharaon pour illustrer les différents tableaux de ce jeu qui oppose quatre familles.
Chacune des familles se voit confié une cagnotte de 100 000 euros. Plus les candidats mettent de temps à réussir leur épreuve, plus ils perdent d'argent. A la fin de chaque épreuve les familles "pouch'ent" le bouton pour bloquer leur cagnotte. Le but : finir l'émission avec la cagnotte la plus importante. La famille qui participe à la grande finale peut alors remporter sa cagnotte.
L'émission sera diffusée le samedi 11 juin à 20h45 sur TF1.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Secret Story 0 -
20h35 Trafics 77 -
20h35 Faut pas rêver 777 -
21h00 Castres / Montpellier 0 -
20h40 On n'est pas que des cobayes ! -
20h50 NCIS : Los Angeles 77
-
20h50 Secret Story 0 -
20h45 Lady Oscar 0 -
21h00 Les monstres de l'espace 777 -
21h00 Du sang dans nos portables ? 0
-
Chasseur de saveurs Mark Brownstein parcourt le globe à l'affût de plats et d'ingrédients rares, ... -
Les enquêtes impossibles Un florilège d'histoires vraies, racontées par Pierre Bellemare. Les unes so ... -
Amour océan Pendant qu'ils séjournent à Plage des Étoiles, Estrella et Victor Emmanuel s ...
-
29.1% Les experts 7 569 000 téléspectateurs -
16.8% Des racines et des ailes 4 247 000 téléspectateurs -
14.2% Pékin express, le passager mystère 3 242 000 téléspectateurs

