Secret Story

- Accueil
- News(2167)
- Candidats(20)
- Photos(162)
- Vidéos(1211)
- Présentateur
- Vos commentaires
- Diffusions
- Votez
- Replay
SONDAGE - Secret Story 6 : qui mérite d'aller en finale avec Julien ?
- Partager sur :
- 10
© Le 7 septembre prochain, les téléspectateurs assidus de Secret Story 6 assisteront à la grande finale. Hier, Julien, le beau mannequin, a décroché sa place en finale en découvrant de secret de la maison.
Du coup, Nadège, Audrey, Yoann et Sacha sont sur la sellette. Vendredi, l'un d'entre eux quittera l'aventure aux portes de la finale.
Mais alors, qui mérite d'être sauvé vendredi pour gagner une place en finale ?
Nadège : La belle blonde est la grande favorite de cette saison 6. Son histoire avec Thomas, qui s'est très mal terminée avec l'exclusion du jeune homme, a passionné les téléspectateurs depuis le début du jeu. Nadège est également une bonne vivante. Toujours souriante et drôle, elle est tout le temps prête à faire la fête. Si Thomas lui a arraché quelques larmes, Nadège n'a pas laissé cette histoire lui plomber le morale. Depuis le départ du beau brun, elle a repris du poil de la bête et profite à fond de ses derniers instants dans la maison des secrets. Très populaire, Nadège a également été soutenue par les anciens candidats de Secret Story qui ont vanté ses mérites lors du dernier prime. Mais son statut de favorite va-t-elle la desservir ? La jeune femme compte sur ses fans pour la sauver de son 6ème sas ?
Audrey : La danseuse qui vit à Miami est très touchante. Très proche de Yoann ces derniers temps, elle peut compter Nadège parmi ses alliés. Mais ses débuts dans la maison des secrets n'a pas été simple. Mise à l’écart, peu à l'aise et solitaire, la jeune femme a bien eu du mal à s'imposer. Mais ces dernières semaines, sa côte de popularité remonte. Audrey se lâche et semble de plus en plus à l'aise avec les autres candidats. Elle danse, elle rit, elle blague...la nouvelle Audrey fait plaisir à voir. La jeune femme a su conquérir le public par sa bonne humeur. Les anciens candidats de Secret Story ont également plébiscité la jeune femme lors du dernier prime. Certains la voient même gagnante de l'émission. Nadège a donc de la concurrence.
Sacha : Le jeune prodige a fait son chemin dans la maison sans se faire remarquer. On peut lui reprocher d'être parfois un peu passif. Très proche de Julien et de Fanny pendant toute l'aventure, Sacha est plus un suiveur qu'un leader. Celui dont le secret est "j'ai eu mon bac à 14 ans" n'a même pas eu l'occasion de briller lors de la mission du secret de la maison. Il a tout simplement été mis à l'écart, à cause de son intelligence. Plutôt mignon, le jeune homme est également très amoureux de sa petite amie qu'on a pu apercevoir plusieurs fois lors des primes. Les jeunes femmes, qui votent habituellement lors des primes, lui laisseront-elles une chance ? Son manque de personnalité et
Yoann : Yoann a d'abord beaucoup agacé les téléspectateurs en étant jaloux et possessif envers Capucine, son ex. Ses crises et ses larmes l'ont fait passer pour un idiot aux yeux de tous. il a fallu attendre le départ de Capucine pour que le vrai Yoann se montre enfin. Drôle et stratège, Yoann est également une sacrée girouette. Il s'unit avec les candidats en fonction de leur côte de popularité dans la maison. Et ça marche. Yoann n'a jamais connu le sas. Il s'est toujours préservé. Très proche d'Audrey depuis quelques semaines, Yoann a même un peu craqué pour la blonde. Les téléspectateurs seront-ils sensibles à ce rapprochement ? Son premier sas lui sera-t-il fatal ?
- Secret Story 7 : une nouvelle saison avec "encore plus de...
- Les Anges de la télé-réalité 5 : 35 000 euros pour 10...
- VIDEO - Les Anges 5 : les disputes prennent le dessus
- PHOTOS - Secret Story 4 : Senna, Stéphanie, Benoît, Anne-Krystel : quel candidat ne mérite pas sa place en finale ?
- Secret Story 5 : qui mérite d'aller en finale ?
- VIDEO :Secret Story 2 : Le sexe avec Alexandra, ça se mérite !
- INTERVIEW : Sabrina de Secret Story 3 : "Je n'ai pas mérité d'être humiliée devant la France entière par mon ex"
- VIDEO - Secret Story 5 : Marie a-t-elle mérité sa victoire ?
- Glam Awards : Caroline de " Secret Story 2 " mérite-t-elle le trophée de la plus belle coiffure ?
- Secret Story 3 : Daniela : "Après ce que Jonathan m'a fait, il ne mérite plus de gagner !"
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
- 4
- 0
- 5
- 0
- 0
- 1
- 3
- 1
- 1
- 3
- 2
- 0
- 1
- 0
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
-
Keanu Reeves bouffi à Cannes
20/05/2013 - 22h33 1 -
Que vaut le nouveau Canet ?
20/05/2013 - 22h21 3 -
Alice au pays de Blood Ties
20/05/2013 - 22h06 -
Rooney Mara, chic et sexy
20/05/2013 - 21h32 1 -
Emmanuelle Riva de retour à Cannes
20/05/2013 - 20h28 2
-
20h50 Les experts : Manhattan -
20h45 Les pouvoirs extraordinaires du corps humain -
20h45 Un homme au pair -
20h55 De rouille et d'os -
20h40 Drones tueurs et guerres secrètes -
20h50 Un air de star
-
20h55 De rouille et d'os -
20h50 Les experts : Manhattan -
20h45 Les mystères de Haven -
20h45 Le gamin au vélo
-
Midi en France Recette : Carré d'agneau fumé au foin de Crau, légumes fanes et panisses poê ... -
Le Saint Paul travaille pour son frère, le célèbre animateur de télévision Ziggy Zagl ... -
Portée disparue Elisa, la fille aînée de l'homme d'affaires Mariano Altamira, disparaît aprè ...
-
19.1% Harry Potter et la chambre des secrets 4 046 000 téléspectateurs -
13.4% La princesse de Montpensier 3 064 000 téléspectateurs -
12.3% Capital Terre 2 885 000 téléspectateurs