Tania Young : la nouvelle présentatrice de Faut pas rêver sur France 3
Alors que Patricia Loison, l'actuelle présentatrice de Faut pas rêver, a été nommée à la tête du Soir 3, la question de sa remplaçante restait en suspend. 20 minutes lève le voile sur la nouvelle présentatrice du magazine de découverte de France 3.
Dès le 31 janvier prochain, Patricia Loison prendra la tête du Soir 3, le JT de France 3 alors qu'elle assurait jusqu'alors la présentation de Faut pas rêver, le magazine de voyage de la chaîne publique. On se doutait que la journaliste n'aurait pas le temps de cumuler les deux programmes. Alors, qui lui succèdera ?
C'est 20 minutes qui dévoile l'information, annonçant le nom de Tania Young. C'est donc l'animatrice montante du petit écran qui prendra la relève de Patricia Loison après avoir été miss météo sur i>télé ou France 2, et avoir assuré l'animation de jeux et émissions spéciales sur la même chaîne.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Secret Story 0 -
20h35 Trafics 77 -
20h35 Faut pas rêver 777 -
21h00 Castres / Montpellier 0 -
20h40 On n'est pas que des cobayes ! -
20h50 NCIS : Los Angeles 77
-
20h50 Secret Story 0 -
20h45 Lady Oscar 0 -
21h00 Les monstres de l'espace 777 -
21h00 Du sang dans nos portables ? 0
-
20h Foot Toute l'actualité foot du jour résumée par la rédaction d'i>TELE et commenté ... -
Touche pas à mon poste Benjamin Castaldi est de retour sur TF1 dès le vendredi 25 mai pour présente ... -
L'Allemagne sauvage Le Main, dont le cours traverse l'Allemagne d'est en ouest sur cinq cents ki ...
-
26.4% Section de recherches 6 617 000 téléspectateurs -
13.9% Envoyé spécial 3 402 000 téléspectateurs -
11.5% Bones 2 881 000 téléspectateurs

