Taratata : Les invités de l'émission spéciale fête de la musique du 21 juin
Cette année pour la fête de la musique, France 2 diffusera un numéro spécial de Taratata en direct du Théâtre Jean Deschamps de la Cité de Carcassonne. Nagui recevra de nombreux invités qui joueront pour l'occasion avec des musiciens amateurs.
Le 21 juin à 20h35, France 2 diffusera un numéro spécial de Taratata pour la fête de la musique. Nagui accueillera pour l'occasion de nombreuses stars de la chanson, françaises et internationales.
En direct du Théâtre Jean Deschamps de la Cité de Carcassonne, les duos, les rencontres, les reprises de tubes et les découvertes se multiplieront. Et comme nous vous l'avions annoncé, des musiciens amateurs seront sur scène pour accompagner les grandes stars de la musique.
Sur la plus grande scène live de province, vous retrouverez les BB Brunes, Wayne Beckford, Benjamin Biolay, Cali, Camélia Jordana, Diam's, Charlotte Gainsbourg, David Guetta et Chris Willis, Izia, Renan Luce, Christophe Maé, Youssou Ndour, Placebo, Pony Pony Run Run, Gaëtan Roussel, Olivia Ruiz, Stromae, VV Brown, Bobby Bazini et Mathias Malzieu.
Le 21 juin à 20h35, la Fête de la Musique sera celle de tous les musiciens sur France 2.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Secret Story 0 -
20h35 Trafics 77 -
20h35 Faut pas rêver 777 -
21h00 Castres / Montpellier 0 -
20h40 On n'est pas que des cobayes ! -
20h50 NCIS : Los Angeles 77
-
20h50 Secret Story 0 -
20h45 Lady Oscar 0 -
21h00 Les monstres de l'espace 777 -
21h00 Du sang dans nos portables ? 0
-
20h Foot Toute l'actualité foot du jour résumée par la rédaction d'i>TELE et commenté ... -
Touche pas à mon poste Benjamin Castaldi est de retour sur TF1 dès le vendredi 25 mai pour présente ... -
L'Allemagne sauvage Le Main, dont le cours traverse l'Allemagne d'est en ouest sur cinq cents ki ...
-
26.4% Section de recherches 6 617 000 téléspectateurs -
13.9% Envoyé spécial 3 402 000 téléspectateurs -
11.5% Bones 2 881 000 téléspectateurs

