Téléthon 2009 : Virginie Ledoyen marraine du direct de Montrouge samedi 5 décembre
Les 4 et 5 décembre 2009 a lieu la 23ème édition du Téléthon. Pour l'occasion, France 3 Ile-de-France centre organise un direct de la ville de Montrouge dès 15h25. Présenté par Eric Jean-Jean et Nathalie Kerrien, vous pourrez suivre les temps forts et animations mises en place pour l'évènement en présence de la marraine, l'actrice Virginie Ledoyen.
Pour mobiliser les populations à la mobilisation, le Téléthon organise une émission unique dans chaque ville ambassadrices de France. Diffusées en simultanée dans diverses régions, ces émissions permettront aux téléspectateurs de suivre en direct l'impact des mobilisations.
Vous pourrez y découvrir les animations et autres actions mises au service de cette grande cause qu'est le Téléthon.
Eric Jean-Jean et Nathalie Kerrien seront, eux, les ambassadeurs de la région Ile-de-France. Depuis Montrouge, ils vous feront partager les moments forts de l'évènement.
Des progrès de la recherche à la rencontre avec des familles de malades en passant par les actions des habitants, vous serez aux 1ères loges du Téléthon.
A leurs côtés, vous pourrez retrouver la comédienne Virginie Ledoyen qui a accepté d'être marraine de cette mobilisation 2009. Elle fera visiter le Généthon puis accompagnera les Montrougiens dans leurs actions.
D'autres invités seront présents dont Nathalie Lhermitte et Aurélien Noël, musicien. Le grand direct en faveur du Téléthon, c'est samedi 5 décembre à 15h25 sur France 3 Ile-de-France.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Secret Story 0 -
20h35 Trafics 77 -
20h35 Faut pas rêver 777 -
21h00 Castres / Montpellier 0 -
20h40 On n'est pas que des cobayes ! -
20h50 NCIS : Los Angeles 77
-
20h50 Secret Story 0 -
20h45 Lady Oscar 0 -
21h00 Les monstres de l'espace 777 -
21h00 Du sang dans nos portables ? 0
-
20h Foot Toute l'actualité foot du jour résumée par la rédaction d'i>TELE et commenté ... -
Touche pas à mon poste Benjamin Castaldi est de retour sur TF1 dès le vendredi 25 mai pour présente ... -
L'Allemagne sauvage Le Main, dont le cours traverse l'Allemagne d'est en ouest sur cinq cents ki ...
-
26.4% Section de recherches 6 617 000 téléspectateurs -
13.9% Envoyé spécial 3 402 000 téléspectateurs -
11.5% Bones 2 881 000 téléspectateurs

