Teum-Teum : La saison 2 arrive le 16 octobre sur France 5
L'émission Teum-Teum présentée par Juan Massenya revient pour une 2ème saison avec une nouvelle formule à partir du 16 octobre sur France 5.
Teum-Teum revient le 16 octobre prochain sur France 5 pour sa 2ème saison. Quelques nouveautés sont au programme. Désormais, l’émission s’articule autour d’un thème central et va à la rencontre des personnes qui incarnent cette thématique. L’idée de ces rencontres est de répondre aux questions d’actualité sur la banlieue en donnant la parole aux premiers concernés : les habitants.
Rappelons que Teum-Teum se rend à chaque émission dans des quartiers différents pour recueillir expériences et points de vus variés à l’image de la réalité de la diversité des banlieues. Chaque mois, une personnalité est choisie pour son regard et son engagement liés avec la thématique abordée. La 1ère thématique abordée dans Teum-Teum samedi 16 octobre à 15h sur France 5 : "Le foot, rêve brisé des quartiers ?" avec comme invités Thomas Ngijol et Eric Naulleau.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Secret Story 0 -
20h35 Trafics 77 -
20h35 Faut pas rêver 777 -
21h00 Castres / Montpellier 0 -
20h40 On n'est pas que des cobayes ! -
20h50 NCIS : Los Angeles 77
-
20h50 Secret Story 0 -
20h45 Lady Oscar 0 -
21h00 Les monstres de l'espace 777 -
21h00 Du sang dans nos portables ? 0
-
20h Foot Toute l'actualité foot du jour résumée par la rédaction d'i>TELE et commenté ... -
Touche pas à mon poste Benjamin Castaldi est de retour sur TF1 dès le vendredi 25 mai pour présente ... -
L'Allemagne sauvage Le Main, dont le cours traverse l'Allemagne d'est en ouest sur cinq cents ki ...
-
26.4% Section de recherches 6 617 000 téléspectateurs -
13.9% Envoyé spécial 3 402 000 téléspectateurs -
11.5% Bones 2 881 000 téléspectateurs

