Top Model USA : la saison 7 arrive sur Direct Star
A partir du lundi 29 août, la chaîne Direct Star diffusera du lundi au vendredi à 16h45, la 7ème saison de Top Model USA.
America's Next Top Model, connu en France sous le nom Top Model USA, est une émission qui est devenue une institution outre-atlantique. Pésenté par le top Tyra Banks, le programme offre aux jeunes filles la possibilité de se lancer dans le mannequinat.
Mais attention, pour cela il faudra d'abord écouter les conseils de la jolie Tyra Banks, qui sait, quand il le faut, élever la voix. En effet, tantôt bonne copine, tantôt tyrannique, Tyra Banks fait tout pour transformer ses protégées en véritable mannequins professionnels.
Alors que la chaîne américaine The CW réalise actuellement la 17ème saison de l'émission, la chaîne française de la TNT Direct Star diffusera la 7ème saison à partir du lundi 29 août. Ainsi, du lundi au vendredi, à 16h45, les téléspectateurs pourront suivre un épisode de 42 minutes.
C'est la première fois que cette saison sera diffusée en clair en France.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Secret Story 0 -
20h35 Trafics 77 -
20h35 Faut pas rêver 777 -
21h00 Castres / Montpellier 0 -
20h40 On n'est pas que des cobayes ! -
20h50 NCIS : Los Angeles 77
-
20h50 Secret Story 0 -
20h45 Lady Oscar 0 -
21h00 Les monstres de l'espace 777 -
21h00 Du sang dans nos portables ? 0
-
20h Foot Toute l'actualité foot du jour résumée par la rédaction d'i>TELE et commenté ... -
Touche pas à mon poste Benjamin Castaldi est de retour sur TF1 dès le vendredi 25 mai pour présente ... -
L'Allemagne sauvage Le Main, dont le cours traverse l'Allemagne d'est en ouest sur cinq cents ki ...
-
26.4% Section de recherches 6 617 000 téléspectateurs -
13.9% Envoyé spécial 3 402 000 téléspectateurs -
11.5% Bones 2 881 000 téléspectateurs

