Un jour, un destin : Laurent Delahousse s'intéresse à Carla Bruni-Sarkozy sur France 2
Selon le site Bakchich.info, un prochain numéro d'Un jour, un destin sur France 2 serait consacré à Carla Bruni-Sarkozy. Laurent Delahousse et l'équipe de Serge Khalfon travailleraient depuis déjà 5 mois sur le projet en toute discrétion.
Le magazine Un jour, un destin réalise chaque semaine sur France 2 le portrait fouillé d'une personnalité. Les documents de 80 minutes se sont par exemple déjà intéressés à Ségolène Royal, John Lennon, Serge Gainsbourg ou Bernard Tapie.
Le site internet Backchich révèle que l'un des numéros de la rentrée sera consacré à Carla Bruni-Sarkozy. Sujet plutôt brulant donc car, le documentaire réalisé par Serge Khalfon devrait revenir sur la carrière de la chanteuse et mannequin mais aussi sur sa vie amoureuse et en particulier sa rencontre avec le Président de la République.
En 2008, M6 avait aussi consacré une soirée spéciale à la 1ère Dame de France, Carla Bruni en toute liberté.
Rendez-vous à la rentrée avec ce numéro spécial Carla Bruni-Sarkozy d'Un jour, un destin présenté par Laurent Delahousse sur France 2 !
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Secret Story 0 -
20h35 Trafics 77 -
20h35 Faut pas rêver 777 -
21h00 Castres / Montpellier 0 -
20h40 On n'est pas que des cobayes ! -
20h50 NCIS : Los Angeles 77
-
20h50 Secret Story 0 -
20h45 Lady Oscar 0 -
21h00 Les monstres de l'espace 777 -
21h00 Du sang dans nos portables ? 0
-
20h Foot Toute l'actualité foot du jour résumée par la rédaction d'i>TELE et commenté ... -
L'Allemagne sauvage Le Main, dont le cours traverse l'Allemagne d'est en ouest sur cinq cents ki ... -
Touche pas à mon poste Benjamin Castaldi est de retour sur TF1 dès le vendredi 25 mai pour présente ...
-
26.4% Section de recherches 6 617 000 téléspectateurs -
13.9% Envoyé spécial 3 402 000 téléspectateurs -
11.5% Bones 2 881 000 téléspectateurs

