Vicky Cristina Barcelona : Penelope Cruz et Scarlett Johanson s'invitent le 16 octobre sur France 2
Le dimanche 16 octobre à 20h35, France 2 diffusera le film de Woody Allen, Vicky Cristina Barcelona qui met en scène Penelope Cruz, Scarlett Johansson et Javier Bardem dans une comédie romantique américano-espagnole.
Il fût l'un des films évènements de l'année 2008. Vicky Cristina Barcelona est une comédie-romantique de Woody Allen qui a fait grand bruit à sa sortie pour son casting des plus glamour. Il faut dire qu'avec Peneloppe Cruz, Scarlett Johansson et Rebecca Hall à ses côtés, Javier Bardem était plutôt bien entouré.
Vicky (Rebacca Hall) et Cristina (Scarlett Johansson), sont deux américaines hébergées à Barcelone chez la famille de Vicky pour l'été. Là bas, elles rencontrent Juan Antonio (Javier Bardem), un artiste peintre qui leur propose de venir passer le week-end chez lui pour passer du bon temps ensemble. Les deux jeunes femmes, à la conception de l'amour radicalement différente, se retrouve alors dans une étrange situation quand Maria Elena (Penelope Cruz), l'ex-femme de Juan Antonio refait surface, celle-là même qui a tenté de le tuer après leur divorce.
Diffusé sur France 2 à 20h35 le dimanche 16 octobre,Vicky Cristina Barcelona est un pur produit Woody Allen. Pourtant, lors de sa sortie, les critiques s'accordaient toutes pour dire que ce film n'était pas le meilleur du réalisateur américain. Néanmoins, alors qu'elle n'apparait qu'à la 41ème minute du film, Penelope Cruz envahit l'écran de sa prestance. Elle a d'ailleurs reçu l'oscar de meilleure actrice dans un second rôle en 2009 pour son rôle de Maria Elena.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Secret Story 0 -
20h35 Trafics 77 -
20h35 Faut pas rêver 777 -
21h00 Castres / Montpellier 0 -
20h40 On n'est pas que des cobayes ! -
20h50 NCIS : Los Angeles 77
-
20h50 Secret Story 0 -
20h45 Lady Oscar 0 -
21h00 Les monstres de l'espace 777 -
21h00 Du sang dans nos portables ? 0
-
20h Foot Toute l'actualité foot du jour résumée par la rédaction d'i>TELE et commenté ... -
L'Allemagne sauvage Le Main, dont le cours traverse l'Allemagne d'est en ouest sur cinq cents ki ... -
Touche pas à mon poste Benjamin Castaldi est de retour sur TF1 dès le vendredi 25 mai pour présente ...
-
26.4% Section de recherches 6 617 000 téléspectateurs -
13.9% Envoyé spécial 3 402 000 téléspectateurs -
11.5% Bones 2 881 000 téléspectateurs

