AUDIO - Massimo Gargia : "John-David, c’est la dernière personne au monde à qui je ferais des avances"
Invité ce matin, mardi 14 juin 2011, de l’émission de Laurent Argelier et Yves Hecker, Le Réveil Malin sur MFM Radio, Massimo Gargia a évoqué sans détour son amie Loana. Il en a également profité pour répondre à John-David, qui affirmait il y a quelques jours avoir reçu des avances de sa part. Découvrez son entretien sans concession.
Exclu "Le Réveil Malin" MFM Radio par laurentargelier
Après Afida Turner ou encore Florent Giustiniani de X Factor, c’est au tour de Massimo Gargia de faire un passage remarqué ce matin, mardi 14 juin, dans l’émission de Laurent Argelier, le Réveil Malin, diffusée sur MFM Radio. Ce jet-setteur italien qui s’est fait connaitre notamment grâce à sa participation dans l’émission la Ferme Célébrités en 2004, était reçu pour présenter son livre de photographies, Un demi-siècles de mondanités.
Il en profite également pour évoquer sans tabous les déboires de son amie Loana, une des candidates de la deuxième saison des Anges de la télé-réalité : "J’ai beaucoup de peine pour elle, je l’aime beaucoup. Elle a eu de la chance parce qu’elle a eu un certain succès mais elle n’a jamais rencontré un homme qui a su l’aider. Je lui dit de faire attention, elle a toujours fait de mauvais choix."
Les deux animateurs de l’émission profite également de la présence à l’antenne de Massimo Gargia pour recueillir sa réaction aux propos de John-David, qui déclarait sur le plateau des Anges de la télé-réalité le 6 juin dernier, avoir reçu des avances de la part du jet setteur. Le principal intéressé décide donc de mettre les points sur les i : "Si je devais draguer quelqu’un ce ne serait pas lui. Je suis déjà tombé sous le charme de quelques hommes dans ma vie mais surtout pas lui. C’est la dernière personne au monde à qui je ferai des avances."
Voilà qui a le mérite d'être clair...
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Secret Story 0 -
20h35 Trafics 77 -
20h35 Faut pas rêver 777 -
21h00 Castres / Montpellier 0 -
20h40 On n'est pas que des cobayes ! -
20h50 NCIS : Los Angeles 77
-
20h50 Secret Story 0 -
20h45 Lady Oscar 0 -
21h00 Les monstres de l'espace 777 -
21h00 Du sang dans nos portables ? 0
-
20h Foot Toute l'actualité foot du jour résumée par la rédaction d'i>TELE et commenté ... -
Touche pas à mon poste Benjamin Castaldi est de retour sur TF1 dès le vendredi 25 mai pour présente ... -
L'Allemagne sauvage Le Main, dont le cours traverse l'Allemagne d'est en ouest sur cinq cents ki ...
-
26.4% Section de recherches 6 617 000 téléspectateurs -
13.9% Envoyé spécial 3 402 000 téléspectateurs -
11.5% Bones 2 881 000 téléspectateurs

