VIDEO - La Journée de la jupe : Isabelle Adjani récompensée
L'actrice Isabelle Adjani a été récompensée pour sa performance dans le film de Jean-Paul Lilienfel, La Journée de la jupe.
D'après Télé 7 jours, Isabelle Adjani a été sacrée Meilleure actrice lors de la remise des Prix Lumières, décernés par la presse étrangère.
Le rôle qui l'a couronnée de succès est celui du professeur qui pète littéralement les plombs dans le film La Journée
de la jupe, réalisé par Jean-Paul Lilienfeld.
Isabelle Adjani essaye de donner un cours dans une classe "difficile" où certains élèves possèdent des armes à feu. Tout bascule quand un flingue tombe sur le sol et qu'il passe dans les mains du professeur qui va s'en servir pour pouvoir donner son cours "en paix".
Voici la bande-annonce de La Journée de la jupe avec Isabelle Adjani, flingue au poing :
News sur le même thème
-
La journée contre les violences faites aux femmes : les personnalités télé s'...
- Audiences TV : TF1 en tête avec le téléfilm A 10 minutes de la plage
- VIDEO - L'histoire d'Adèle H : Isabelle Adjani entre folie et passion ce soir sur Arte
- Aïcha : Isabelle Adjani partagera l'affiche avec Sofia Essaïdi dans la fiction de France 2
- VIDEO – Présumé Innocent : Morandini mène l'enquête, à 20h40 sur Direct 8
- Louise Michel : Diffusion sur France 3 avant la sortie en salles
Dernières news
-
Une semaine d'enfer : France 4 arrête le magazine de François Pêcheux - Top audience TV replay 09/02/2012 : Plus belle la vie N°1 devant Grey's Anatomy
- Programme TV du jeudi 9 fevrier 2012
- PHOTOS - The Voice : découvrez les premières images
- VIDEO - Le Mag de la science : le C'est pas sorcier des adultes sur Encyclo







