VIDEO – Les Perles du Net : José Garcia invité de la nouvelle formule le 19 Février à 22h30
Pour sa nouvelle formule, Les Perles du Net, réserve un plateau exceptionnel ce vendredi 19 février. A l'occasion de la sortie de son nouveau film, Le Mac, José Garcia sera présent sur Direct 8 en compagnie de proches comme Bruno Solo et Bruno Gaccio.
Les Perles du Net, l'émission de divertissement qui monte sur Direct 8, fait peau neuve. Nouvelle formule, nouveau décor, nouveau plateau, nouveau générique et encore plus de délire sur le plateau de Cécile Belin et Alexandre Carré.
Pour l'occasion, l'émission accueille José Garcia vendredi 19 à 22h30. Il fera la promo de son prochain film, Le Mac, en compagnie de proches tels que Bruno Solo et Bruno Gaccio. En leur compagnie vous apprécierez sûrement les dernières nouveautés dénichées sur la toile. Des images impressionnantes, les meilleures créations, improvisations ou gags, filmés aux quatre coins du monde.
L'émission Les Perles du Net est diffusée un vendredi sur deux à 22h30. Elle est présente sur la grille de Direct 8 depuis mai 2008 et a réalisé son audience record dimanche 17 janvier 2010, avec 449 000 téléspectateurs en moyenne.
Cette saison, des invités d'honneur tels que Patrick Timsit, Sofia Essaïdi, Adriana Karembeu, Patrick Bosso, Clara Morgane ou Ophélie Winter sont venus sur le plateau.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 France / Islande 0 -
20h45 Australia 7 -
20h35 Inspecteur Lewis 7 -
20h50 The Tree of Life, l'arbre de vie 77 -
20h35 Made in France, la grande illusion -
20h50 Zone interdite 0
-
20h50 France / Islande 0 -
20h50 The Tree of Life, l'arbre de vie 77 -
20h40 Spartacus : Vengeance 0 -
20h55 Selah Sue 0
-
Doctor Who Le Docteur cherche à comprendre les résultats du Tardis sur l'éventuelle gro ... -
Gymnastique : Champion... -
Echappées belles Sophie se trouve en Indonésie, dans le sud de Bali, sur la péninsule de Bouk ...
-
24.7% Koh-Lanta, la revanche des héros 5156000 téléspectateurs -
23% 57e Concours Eurovision de la chanson 3984000 téléspectateurs -
14.4% Hawaii 5-0 2991000 téléspectateurs

