• Télé
  • Programme TV
  • News
  • Audiences TV
  • Zapping
  • Vidéos
  • Photos
  • Dossiers
  • Selection Télé7

VIDEO - Secret Story 5 : Aurélie : "je ne pouvais pas m’empêcher de manger tout ce qu’il y avait dans le frigo !"

16/10/2011 - 17h52
  • 22

La finale de Secret Story 5 a vu s’opposer quatre candidats : Zelko, Marie, Geoffrey et Aurélie. Pour cette dernière, il s’agissait d’ailleurs de sa première nomination. Mais la Belge n’a récolté que 9% des votes. Elle est revenue sur son aventure, ses projets et son importante prise de poids pour TF1 dans une vidéo diffusée sur Wat.

 

Après Marie et Zelko qui à eux deux ont rassemblé 88% des votes lors de la finale de Secret Story, c’est au tour d’Aurélie de revenir sur son parcours au sein de l’émission de TF1 et sur la victoire de son amie.

Si sur le plateau de l’after elle n’avait pas hésité à retourner sa veste et à affirmer que Zelko méritait de gagner en ajoutant que les téléspectateurs ne savaient pas qui étaient la vraie Marie et qu’elle lui avait planté plusieurs couteaux dans le dos, Aurélie face caméra se réjouit du résultat final tout en mettant un bémol : "Je suis contente que Marie ait remporté l’émission, c’est sûr et certain même si pour moi, en tant que joueur Zelko méritait plus la victoire que Marie."

Concernant le couple Marie / Geoffrey, elle avoue : "Je n’arrivais pas à concevoir que Marie soit aux pieds de Geoffrey tout le temps. Mais je respecte les sentiments qu’elle a pour lui."

Lors de cette aventure télévisuelle, Aurélie a eu un gros coup de cœur pour Rudy, le chauffeur de taxi mythomane. Elle déclare d’ailleurs : "c’est sûr je vais le revoir mais ça ne veut pas dire qu’il va se passer quelque chose. (…) On verra les moments à venir, je vais apprendre à le connaitre."

Aurélie évoque également son avenir. La jeune femme veut grossir le rang des candidats de télé-réalité qui ne rêvent que d’une chose : devenir présentateur à la télévision : "Mon but, c’est de devenir présentatrice télé. Donc il faudra bosser pour arriver à ça, j’en suis consciente."

Enfin, Aurélie, le poids lourd de l'aventure, n’hésite pas à aborder son importante prise de poids. Elle déclare d'ailleurs avec humour : "J’ai tellement bien vécu mon aventure, qu’il y avait un frigo devant moi et je ne pouvais pas m’empêcher d’y aller et de manger tout ce qu’il y avait dedans. Je profite de la vie et clairement la bouffe en fait partie pour moi !"

Il ne manquerait qu’une chose pour que cet entretien soit parfait : qu’elle aborde le fait qu’elle n’ait jamais été nominée grâce notamment à de nombreuses immunités…

En savoir plus
Secret Story
Secret Story 5
Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Les Tweets de Thierry Moreau
    Programme TV avecTélé7
    • 20h50 France / Islande 0
    • 20h45 Australia 7
    • 20h35 Inspecteur Lewis 7
    • 20h50 The Tree of Life, l'arbre de vie 77
    • 20h35 Made in France, la grande illusion
    • 20h50 Zone interdite 0
    • 20h50 France / Islande 0
    • 20h50 The Tree of Life, l'arbre de vie 77
    • 20h40 Spartacus : Vengeance 0
    • 20h55 Selah Sue 0
    > Tout le programme TV
    La vidéo du jour
    • Zapping hebdo N°14 : Michaël Youn haut perché
    > Toutes les vidéos tv
    La sélection Replay avecTV-replay
    • Gymnastique : Championnats d'Europe Gymnastique : Champion...
    • Doctor Who Doctor Who Le Docteur cherche à comprendre les résultats du Tardis sur l'éventuelle gro ...
    • Natation : championnats d'Europe Natation : championnat...
    > Tout TV-replay
    Audiences TV
    Audience télé du 26/05 (source : Médiamétrie)
    • 24.7% Koh-Lanta, la revanche des héros 5156000 téléspectateurs
    • 23% 57e Concours Eurovision de la chanson 3984000 téléspectateurs
    • 14.4% Hawaii 5-0 2991000 téléspectateurs
    > Toutes les audiences TV