VIDEO - You can dance : Benjamin Castaldi parle de l’émission
Nous vous révélions un peu plus tôt les noms des trois jurés qui sélectionneront les candidats de la nouvelle émission de danse de NT1, You can dance. C’est au tour du présentateur de l’émission, Benjamin Castaldi, de nous en dire un peu plus sur le concept et ce qui nous attend. Regardez.
NT1 lancera prochainement You Can Dance, une nouvelle émission dans la même veine que Danse avec les stars sur TF1 et La meilleure danse sur W9, qui sera un concours de danse national où d’après Benjamin Castaldi se mêleront "danse contemporaine, danse de salon, la danse classique, la danse urbaine comme le hip hop, donc tout le monde à sa chance!"
Cette phrase résume bien l’émission en elle-même puisque des dizaines de danseurs vont s’y affronter pour être le meilleur face à un jury d’exception composé de Kamel Ouali, Julie Ferrier et Nico Archambault.
Benjamin Castaldi qui se dit très fier de présenter cette émission, d’autant plus sur une chaine de la TNT, croit beaucoup en ce programme qui a déjà fait ses preuves dans d'autre pays comme les Etats-Unis ou le Canada.
D’après les quelques images que nous pouvons voir l’émission You can dance semble prometteuse et pleine de vitalité.
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
20h50 Secret Story 0 -
20h35 Trafics 77 -
20h35 Faut pas rêver 777 -
21h00 Castres / Montpellier 0 -
20h40 On n'est pas que des cobayes ! -
20h50 NCIS : Los Angeles 77
-
20h50 Secret Story 0 -
20h45 Lady Oscar 0 -
21h00 Les monstres de l'espace 777 -
21h00 Du sang dans nos portables ? 0
-
Villages de France Un paisible village médiéval bourguignon, ceinturé d'une rivière. Les sculpt ... -
20h Foot Toute l'actualité foot du jour résumée par la rédaction d'i>TELE et commenté ... -
One Piece Le jour se montre sur Thriller Bark. L’équipage au chapeau de paille n’a plu ...
-
26.4% Section de recherches 6 617 000 téléspectateurs -
13.9% Envoyé spécial 3 402 000 téléspectateurs -
11.5% Bones 2 881 000 téléspectateurs

