Zone Interdite sur M6

Zone Interdite

Zone Interdite sur M6
Zone Interdite sur M6
  • Sur M6
  • Magazine de reportages

Première diffusion : 7 mars 1993

Présenté par : Patrick de Carolis, Florence Dauchez, Bernard de la Villardière, Mélissa Theuriau, Claire Barsacq, Wendy Bouchard (2012-)

Diffusé sur : M6

Musique du générique composée par : Michel Jonasz

Dernières news sur Zone Interdite

Présentation de Zone Interdite

Un dimanche sur deux, Zone Interdite revient sur des grands faits de société. Magazine créé par Patrick de Carolis, il a été successivement présenté par Florence Dauchez, Bernard de la Villardière, Mélissa Theuriau, Claire Barsacq pendant le congés maternités de cette dernière et depuis septembre 2012, Wendy Bouchard.

Souvenez-vous… C’était le 7 mars 1993. Patrick de Carolis, alors journaliste sur la chaîne privée M6, mettait en route un nouveau magazine intitulé  Zone Interdite. 15 ans et 5 autres présentateurs plus tard (Patrick de Carolis, Florence Dauchez, Bernard de la Villardière, Mélissa Theuriau, et Claire Barsacq ) le rendez-vous hebdomadaire de "la petite chaîne qui monte" n’a pas pris une ride et compte à chaque émission environ 4 millions de fidèles.

 15 ans d'information sur M6

Avec pour vocation de mieux comprendre les traits de la société, ce magazine de reportages et d’enquêtes est aujourd’hui présenté par la belle Mélissa Theuriau. Lors d’une émission spéciale tournée depuis le dernier étage du centre Pompidou, M6 fêtera le 18 mai prochain les 15 ans de  Zone Interdite en présence des personnalités qui ont marqué cette émission : Mathieu Kassovitz, Chloé, Axel Kahn, Laurence Ségura, Maryvonne Biret et son fils Philippe, Massimo Gargia, Mylène, Dolores, Michel Jonasz et Christophe Michalak.

 Le meilleur de Zone Interdite

Au programme de cette spéciale des 15 ans, vous reverrez les meilleurs moments des 15 reportages les plus marquants de  Zone Interdite. De nouvelles images et les témoignages de certains d’entre eux sur le plateau vous apprendront ce que sont devenus les 15 protagonistes de ces histoires. Enfin, Mélissa Theuriau a rencontré en exclusivité Jacques Chirac pour parler de son combat contre la violence routière et de sa fondation.

 Mélissa Theuriau , partie en congés maternité est remplacée par Claire Barsacq depuis le dimanche 24 novembre 2008. Mais en septembre 2009, Mélissa Theuriau reprend sa place à la tête du magazine.

Mais pour la rentrée 2012, voulant se consacrer à d'autres projets, Mélissa Theuriau laisse sa place à Xavier de Moulins.

 ET AUSSI...

Commentaires sur Zone Interdite

Bonjour, un petit poème politique n'importe qui peut devenir élus aujourd'hui, on ne lui demande par des intelligents ni d'avoir des connaissances, on lui donnant des êtres sages et d'obéi à son supérieur, contre un très bon salaire une bonne retraite à confort et dans un bien-être général. Que du bonheur que de joie de vivre d'être élu on lui demande juste de signer plein de petites mains travail pour lui. Il peut vivre l'insouciance sans laisse emporter dans un bonheur, malheureusement le prix de la misère d'autrui..Le loto pour les enfants gâtés de la république. Il faut remettre une loi pour valoriser l'intelligence, car la comptabilité et l'instruction ne faut pas tout. L'écologie oubliés la santé publique et oublier l'intelligence d'or dans un sommeil profond. Bonjour, l'Europe est une chance pour les élus, en France on peut remarquer un nombre d'élus en surnombre avec des indemnités démesurées, c'est pour cela qu'on peut pas tout avoir des impôts locaux et foncier démesuré, suppression des gratuité dans toutes les villes, la gratuité patriotisme pour les citoyennes et citoyens et perdu dans des indemnités incompatibles, avec la santé publique cela annule d'avoir des pompes gratuites de biogaz avec les égouts déchets alimentaires et autres, pour une dépollution des villes et de la santé publique. Pour cela il pourrait limiter à 2000 € les indemnités de tous les élus, et réduire le nombre d'élus juste au nécessaire. Cordialement
  • 0
  • 0
Anonyme | le 01/12/2014 à 15h36 | Signaler un abus
C est 1 honte de passer sur zone interdite sur les jeunes riches qui flambent l argent pendant les vacances alors que des gens en France sont obligés d aller aux restos du coeur ou autres associations pour pouvoir manger a leur faim
  • 0
  • 0
Anonyme | le 24/07/2014 à 02h59 | Signaler un abus
> Tous les commentaires sur Zone Interdite
Programme TV
  • 20h55 Léo Matteï, brigade des mineurs
  • 20h55 Envoyé spécial
  • 20h45 Les soeurs fâchées
  • 20h55 Ray Donovan
  • 20h35 La grande librairie
  • 20h50 Qu'est-ce que je sais vraiment ?
    > Tout le programme TV
    Audiences TV
    Audience télé du 16/12 (source : Médiamétrie)
    • 30.4% Mentalist 8 419 000 téléspectateurs
    • 12.3% La trouvaille de Juliette 3 352 000 téléspectateurs
    • 10.5% Nous 2 781 000 téléspectateurs
    > Toutes les audiences TV