DR

Depuis sa projection dans le cadre du festival de Toronto, en septembre, Cake est précédé d'une excellente réputation. Les premiers spectateurs ont été bluffés par la performance de Jennifer Aniston, aux antipodes de ses rôles comiques avec ce personnage de femme meurtrie, aussi bien physiquement que mentalement, après un accident et le suicide d'une amie, jouée par Anna Kendrick. Elle tente d'aller de l'avant et de se reconstruire malgré la souffrance. 

Après un premier extrait où elle flirtait maladroitement avec l'ex-mari de sa copine (Sam Worthington), voici la bande-annonce de ce drame. Parsemée d'extraits de critiques ("Jennifer Aniston est déchirante et incroyablement juste" pour Deadline, "Ce rôle va redéfinir toute sa carrière" pour People etc), la vidéo insiste sur la transformation physique de l'actrice et sur sa performance. Qui pourrait même lui offrir son premier Oscars, à en croire la presse américaine. On en reparle en février 2015 ? 

Lire aussi :Jennifer Aniston défigurée sur l'affiche de CakeJennifer Aniston : "Jouer sans maquillage dans Cake a été libérateur"