DR

Un projet encore mystérieux qui s’annonce totalement réjouissant. 

Channing Tatum et Joseph Gordon-Levitt vont bientôt danser et chanter main dans la main à l’occasion d’une comédie musicale "Rated R", soit interdit au moins de 17 ans non-accompagnés d’un adulte, rapporte THR.

Les deux acteurs que le public a pu voir ensemble dans Stop Loss en 2007 (en 2005, ils étaient aussi au casting de Jeux de Gangs dans des seconds rôles) devraient sans aucun doute former un duo de choc dans ce projet réjouissant. Ancien danseur, Tatum a déjà montré l’étendue de son talent dans Sexy Dance et Magic Mike tandis que Gordon-Levitt ne rate pas une occasion de pousser la chansonnette lors de ses apparitions télévisées (voir son excellente reprise de Bitch Better Have My Money avec les Ragtime Gals).

Si peu de détails concernant le projet ont été dévoilés, on sait notamment que l’idée de départ du projet serait celle de Joseph Gordon-Levitt himself et qu'Universal, qui produira le film, aurait confié l'écriture du scénario à Michael Bacall, scénariste de 21 et 22 Jump Street.

En attendant d’en apprendre un peu plus sur l’intrigue de cette comédie musicale, on retrouvera Channing Tatum la semaine prochaine à l’affiche de Ave, César !, film sur les coulisses de Hollywood dans les années 1950 dans lequel l’acteur s’essaye délicieusement au chant - façon Gene Kelly pour la caméra des frères Coen