DR

En attendant, Benedict Cumberbatch prend la pose.

Les super-héros Marvel seront à l’honneur la semaine prochaine. Le 12 avril, le studio organise l’avant-première hollywoodienne de son prochain blockbuster, Captain America : Civil War (qui sortira en France le 27 et aux USA le 6 mai). Pour fêter ça, Jimmy Kimmel consacrera trois soirées d’affilée à l’équipe. La « Team Cap » composée de Chris Evans, Sebastian Stan, Anthony Mackie et Paul Rudd, participera à son émission le 11, puis Benedict Cumberbatch et Clark Gregg viendront parler d’autres adaptations le lendemain : Doctor Strange pour le grand écran et la série Agents of S. H. I. E. L. D. pour le petit. Le 13, ce sera au tour de l’équipe d’Iron Man de faire le show sur le plateau : Robert Downey Jr., Don Cheadle, Emily Van Camp (l’Agent 13 pourrait donc changer de camp ?), Chadwick Boseman et Paul Bettany.

Voir une précédente vidéo de Chris Evans et Robert Downey Jr au Jimmy Kimmel Live

Disney Marvel profitera de la venue de Cumberbatch dans la nuit de mardi à mercredi pour dévoiler les premières images de Doctor Strange. Son tournage est terminé depuis quelques jours seulement (des photos sont visibles ici), mais Scott Derrickson et son équipe ont visiblement monté une première bande-annonce en parallèle des prises de vue. En attendant la vidéo, une image officielle de la star a filtré sur le site du photographe Michael Muller. Avec son costume, sa cape et ses doigts abimés, Benedict colle parfaitement au personnage des comics.
Notons que l'acteur enchaînera ensuite avec le tournage de la saison 4 de Sherlock, annoncé hier sur les réseaux sociaux. Il faudra ensuite attendre le 26 octobre (4 novembre aux USA) pour découvrir ses aventures de Doctor Strange au cinéma.

Lire aussi : Matt Damon vs Jimmy Kimmel : 10 ans de rivalité pour le rire