DR

Steve Austin reviendra sous les traits de Wahlberg dans cette adaptation cinématographique.

L'Homme qui valait trois milliards a enfin une date de sortie. Le remake cinématographique de la série des années 70 avec Lee Majors sera dans les salles américaines le 22 décembre 2017. Damián Szifron (Les Nouveaux Sauvages) en a écrit le scénario et il sera également derrière la caméra. C’est Mark Wahlberg qui tiendra le rôle principal dans cette histoire de l’officier Steve Austin qui frôle la mort et dont le gouvernement américain sauve la vie en le transformant en une sorte de cyborg, avec une force surhumaine. 

>>> Mark Wahlberg va valoir six milliards

On notera encore une fois que le titre original de la série, The Six Million Dollar Man (l’homme à six millions) est devenu The Six Billion Dollar Man pour le cinéma (l’homme à six milliards). L'inflation, que voulez-vous.

Les premières prises de vue devraient démarrer en septembre 2016.

A lire aussi sur Première

Johnny Depp a 60 ans : ses métamorphoses les plus folles au cinéma

L'acteur, qui va fêter aussi 40 ans de carrière d'ici peu, s'est fait une spécialité de livrer des performances spectaculaires, nourries par des transformations bluffantes. D'Edward à Louis XV en passant par Willy Wonka ou Jack Sparrow, retour sur ses rôles les plus fous.