DR

Ce week-end dans vos petits écrans, Bryan Cranston, le début d'une franchise gore de légende et Pierre Niney.

Infiltrator
Dans les années 80, l'agent fédéral Bob Mazur infiltre le cartel de Pablo Escobar et Bryan Cranston en profite pour nous livrer une perf calibrée comme il sait si bien les faire -mais ce qui a séduit notre Vanina Arrighi de Casanova dans Infiltrator ce sont "les chemins narratifs tortueux" que le film emprunte.
>>>Pour voir Infiltrator en VOD, rendez-vous sur sa fiche film

Vendredi 13
Comme nous sommes vendredi 13, on regarde Vendredi 13 ce week-end. Le premier, celui de 1980, qui a établi les règles de la franchise gore de légende... à une légère exception près vu son twist final (que connaissent ceux qui ont vu la scène d'intro Scream). Si vous êtes fan d'horreur et que vous n'avez pas vu Vendredi 13, ça manque à votre culture.
>>>Pour voir Vendredi 13 en VOD, rendez-vous sur sa fiche film

Frantz
Le dernier film de François Ozon est un élégant drame historique en noir et blanc avec Pierre Niney. Si cela ne suffit pas à vous convaincre, sachez que notre Christophe Narbonne insistait à la sortie du film sur la présence de l'actrice Paula Beer : "François Ozon sème en mode mineur les graines d’un drame majeur qui prend corps dans le dernier tiers du film, bouleversant de fatalité", écrit-il de sa plus belle plume. "Face à l’impeccable Pierre Niney, fiévreux à souhait, Paula Beer impose sa présence délicate et sa beauté classique. Mieux qu’une révélation, une évidence." What else ?
>>>Pour voir Frantz en VOD, rendez-vous sur sa fiche film