Veuve noire
The Walt Disney Pictures

Jac Schaeffer a confié que l’aventure solo de la Veuve noire aura des combats plus brutaux et réalistes.

Voilà plus de dix ans que les fans attendent le film solo centré sur la Veuve noire. Un blockbuster d’espionnage dans lequel Scarlett Johansson botterait les fesses de ses ennemis tout en sauvant l’humanité. Un peu comme ce qu’elle fait depuis le premier Avengers, sorti en 2012, mais cette fois-ci seule envers et contre tout.

CinemaBlend nous informe que le stand alone sur Natasha Romanoff, l’un de ses nombreux aliases à la ville, se déroulera à Budapest alors que la Veuve noire est en pleine mission entre les événements de Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War. Sa scénariste, Jac Schaeffer, a également donné quelques détails concernant les combats qui auront lieu dans le film à venir :

"Il y aura beaucoup de combats rapprochés, ainsi que des affrontements à mains nues. C’est très viscéral. Il y a beaucoup d’agressivité et de puissance ce qui est à la fois très satisfaisant et très excitant à voir à l’écran. C’est l’exact opposé d’écrire pour des personnages dotés de supers-pouvoirs."

Black Widow : tout ce que l’on sait sur le spin-off avec Scarlett Johansson

En effet, il est important de rappeler que la Veuve noire est l’une des rares super-héroïnes de la saga Avengers à ne pas avoir de pouvoirs surhumains –même Hawkeye possède une vision et une dextérité hors-normes, c’est dire. De son côté, Natasha Romanoff a d’excellente aptitudes au close combat, ainsi que dans le maniement d’armes à feux. Deux de ses principales qualités sur son CV d’ex-espionne pour le KGB.

CinemaBlend nous apprend également que Black Widow introduira Taskmaster (Le Maître des Corvées en V.F.) en tant que grand méchant du film. Taskmaster a d’impressionnants réflexes photographiques qui lui permettent notamment d’imiter parfaitement les gestes de ses ennemis après les avoir observés. Un adversaire à la hauteur de la Veuve noire qui promet quelques belles bastons chorégraphiées. Black Widow, réalisé par Cate Shortland, auteure de Berlin Syndrome, sort en salle le 1er mai 2020.

Avengers Endgame : pourquoi certaines scènes de Black Widow ont été coupées ?