Fast & Furious 9 : le fils de Vin Diesel jouera Dominic enfant
Universal/instagram @vindiesel

La famille s'agrandit : Vincent Sinclair, dix ans, jouera le personnage de son père dans des flashbacks.

Fast and Furious 9, de Justin Lin, aurait dû sortir en mai dernier au cinéma, mais à cause de l'épidémie mondiale de Covid-19, Universal l'a reporté à cet été. En France, le film sera dans les salles le 30 juin, toujours avec Vin Diesel dans le rôle principal de Dom Toretto... mais aussi son fils, Vincent Sinclair, qui va y incarner le même personnage à l'âge de 10 ans.

TMZ détaille qu'il a tourné sa séquence fin 2019, quand il avait 9 ans, et en fouillant sur le compte Instagram de la star, on retrouve effectivement une photo du garçon, datant de novembre 2019, avec cette légende : ''Ils disent que Fast est devenu une tradition... Attention à mon petit Vincent... ahah Les générations....''

Fast and Furious 9 : Dominic Toretto ira bien dans l’espace

Le site américain précise qu'il a touché 1005 dollars par jour de tournage, mais on ne sait pas encore combien de temps il était présent sur le plateau. A-t-il filmé un flashback important ou une courte scène ? En tout cas, il sera plus que jamais question de famille dans cette suite, Dom ayant un nouvel adversaire dans Fast and Furious 9 : Jakob (joué par John Cena), qui n'est autre que son frère ! C'est d'ailleurs l'importance de ce personnage dans l'intrigue qui permettra aux scénaristes de détailler un peu le passé de Dom. Notez qu'il a déjà été incarné enfant dans l'épisode 7, mais son propre fils était trop jeune pour le jouer, alors l'équipe avait engagé un autre enfant, Alex McGee.

Bande-annonce de Fast & Furious 9 :

Fast & Furious 9 : John Cena dit ne pas être le méchant du film