Tyrese Gibson
Universal Pictures

L’acteur de la saga originale s’est moqué sur Instagram du démarrage au box-office du spin-off avant de supprimer sa publication.

Il y a de l'eau dans le gaz chez la famille Toretto. On savait déjà que les rapports entre le patriarche Vin Diesel et le cousin éloigné Dwayne Johnson s’étaient un peu détériorés au fil des derniers épisodes mais c’est désormais le petit frère Tyrese Gibson qui rajoute son grain de sel.

Cinemablend affirme que l’interprète de Roman Pearce a récemment taclé le spin-off de la franchise rapide et dangereuse, Hobbs & Shaw, mettant en vedettes Dwayne Johnson et Jason Statham. Celui-ci a déclaré sur son Instagram, avant d’effacer ladite publication : "Hobbs & Shaw est le plus mauvais démarrage de Fast & Furious depuis Tokyo Drift. Je dois respecter quand même une chose… Il a essayé… Les gars, vous pouvez dire que je suis un rageux… Et vous pouvez m’attaquer parce que je l’ouvre mais… Séparer la famille n’a clairement pas eu l'effet désiré."

 

Tyrese se moque d'Hobbs & Shaw sur Instagram
capture d'écran / The Shade Room

 

Tyrese Gibson pointe du doigt, ou plutôt du clavier, Dwayne Johnson. Ce n’est pas la première fois que l’acteur balance quelques piques à son camarade bodybuildé. À l’automne 2017, Gibson avait déjà critiqué Johnson sur le même réseau social. La cause ? Le report de sortie de Fast & Furious 9 à l’époque, épisode actuellement en production malgré une pause dans le tournage à cause du grave accident d'un cascadeur. Attention Tyrese, l’utilisation du téléphone portable en conduisant est dangereuse et formellement interdite.

Fast & Furious – Hobbs & Shaw : un divertissement total, jouissif et ubercool [critique]