GALERIE
Warner Bros. Entertainment, Inc.

James Gunn semble dire "oui", mais...

Qui sera encore là quand James Gunn et Peter Safran auront fini de faire le ménage au sein du DC Universe ? Les stars d'hier ne seront certainement pas celles de demain. Henry Cavill peut en témoigner. Et Gal Gadot alors ?

Après que Wonder Woman 3 a été officiellement mis au placard par les nouveaux boss de DC Studios, il semblait clair pout tout le monde que l'Amazone allait être gentiment remerciée. Mais James Gunn a surpris les fans, suggérant qu'il n'a pas tout à fait l'intention d'écarter Gal Gadot. "Je ne sais pas d'où vous tenez cette idée que nous allons virer Gal..."

James Gunn message
Capture Instagram

Ce n'est toujours pas très clair. On ne sait pas vraiment si elle restera, ni dans quelles conditions, ni dans quels films... Mais James Gunn ne veut pas que les fans partent du principe qu'il s'est lance dans une purge de super-héros. Sur Twitter, il tient d'ailleurs à démystifier l'idée selon laquelle chaque personnage du DC Universe en cours sera recasté et rebooté, à l'exception de ceux de son film The Suicide Squad :