Army of the Dead
Netflix

Avec Amy Adams, Jason Momoa, Kevin Hart, Jean-Claude Van Damme et bien d'autres.

Après avoir fièrement damé le pion aux studios historiques lors des derniers Oscars, remportant 7 statuettes, Netflix présente aujourd'hui ses prochains films événements à ses abonnés, à travers une longue bande-annonce qui fait déjà saliver. On y retrouve tous les blockbusters qui devaient cartonner au fil des mois de l'été 2021.

Cela commencera en mai par l'énorme Army of the Dead de Zack Snyder ou le film d'animation familial apocalyptique Les Mitchell contre les Machines. On ne manquera pas non plus le retour de Jean-Claude Van Damme dans Le Dernier Mercenaire, sans oublier les bastons de Jason Momoa dans Sweet Girl.

Amy Adams aura un rôle plus sérieux dans le polar La Femme à la fenêtre, tandis que les frissons seront assurés par la trilogie Fear Street, adaptée des livres de R.L. Stine, trois films réalisés par Janiak, qui sortiront à un mois d’intervalle au cours de l’été dans le "Summer of Fear".

Côté comédie, Kevin Hart sera Un Papa Hors Pair, alors que l'amour sera au rendez-vous avec la chérie de Matt Pokora, Christina Milian, star de L'Amour Complexe. Sans parler du très attendu teen movie Kissing Booth 3 et du très étonnant remake d'Elle est trop bien, au masculin : She's all That devient He's All That !

Enfin, les fans de Guillermo Del Toro vont découvrir le premier film Dreamworks pour Netflix, avec le long métrage Chasseurs de Trolls : le réveil des Titans, qui bouclera la saga épique débutée en 2016.