GALERIE
Metropolitan Filmexport

"Ce petit lutin donne une mauvaise réputation à l'Irlande..."

À l'heure où l'Irlande s'apprête à débarquer en force aux Oscars 2023, deux des stars les plus célèbres de l'île se déchirent aujourd'hui.

L'acteur Liam Neeson se paye le combattant Conor McGregor, Champion UFC dans les octogones de MMA, dans une interview à Men's Health où il n'y va pas avec le dos de la cuillère : "Je ne peux pas supporter l'UFC. Pour moi, c'est comme une bagarre de bar. Je sais que ceux qui pratiquent disent que c'est faux, que cela demande des mois d'entraînement... Mais en vrai, pourquoi est-ce qu'ils ne prennet pas simplement une bouteille de bière pour frapper sur la tête de l'autre gars ? C'est la prochaine étape de l'UFC en gros et je déteste ça."

Oscars 2023 : pourquoi l'Irlandais Barry Keoghan a déjà gagné

Plus spécifiquement la star de 70 ans s'en prend à son compatriote, l'un des athlètes les mieux payés du monde aujourd'hui : "Ce petit lutin de Conor McGregor, il donne une mauvaise réputation à l'Irlande. Je sais qu'il est affûté et je l'admire pour cela. Mais je ne supporte pas ça..."

On ne sait pas si Liam Neeson osera aller lui dire en face dans l'octogone, mais Conor McGregor, lui, va passer aux plateux de cinéma, puisqu'il sera à l'affiche du remake de Road House pour Prime Vidéo, aux côtés de Jake Gyllenhaal.